Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau J7 Fourgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck31
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 15:30    Sujet du message: Nouveau J7 Fourgon Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà je suis collectionneur et j'ai acquis il y a quelques mois un J7 de 1978 tolé. (Mon année de naissance ! )
J'ai choisi un J7 pour le peindre au couleurs du J7 Vélosolex bleu ciel et bleu foncé. 
Le véhicule est en parfait état sauf qu'il est pas deja bleu mais Bordeaux ! 
L'ancien propriétaire me l'a vendu en panne car il était tombé en panne de gasoil. Après avoir tout essayé pour le réamorcer, il s'avère que l'axe de la pompe à injection est cassé côté pignon. 
Bon pas de souci, il suffit d'en trouver une autre mais là c'est un grand flou artistique car j'en trouve plein de modèles différents mais sans savoir si je peux les monter ou pas !!!! 
Donc là je vais avoir besoin de vos lumières...
Je vais créer un post dans la bonne rubrique. 
Merci à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 19:08    Sujet du message: Nouveau J7 Fourgon Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Pour ton souci, vois dans la rubrique moteur diesel pour avoir des réponses.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 21:42    Sujet du message: Nouveau J7 Fourgon Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Pour la présentation en détails de ton J, merci de créer un tutoriel dans la section ad hoc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Nouveau J7 Fourgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation