Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freud 85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freud85
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 06:34    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Salut à tous!  Okay

J'me présente je m'appelle Fred , je suis un p'tit vendéen de 27 ans amoureux des vieilles mécaniques. Je viens parmi vous car je vais être l'heureux possesseur d'un J7 bétaillère 2.3D, je vais le chercher la semaine prochaine et les photos viendront naturellement par la suite.

J'espère réussir à trouver toute l'aide nécessaire dans ce petit monde de passionnés qui au fil des posts montre une super ambiance.

Bonne lecture!

Freud85

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 08:03    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je crois que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, et en plus il y a du monde dans ton coin parmi les habitués (dont l'admin, mais ça tu l'as peut-être déjà vu).

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 09:37    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Freud.
La Vendée va pas tarder à surpasser les Bretons en nombre de Jistes !  Very Happy

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 09:43    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi voisin.
Pas de soucis pour un coup de main ou apéro.

z6p
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 10:04    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Bienvenue ! 

(Je suis plus vendéen moi, j'ai déménagé dans le 44...)

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 10:28    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

t'es où Seb maintenant ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Freud85
Débutant du J.

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 12:55    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Merci pour cet accueil.

Pour l'apéro il n'y a pas de soucis et les coups de main j'espère ne pas avoir à trop solliciter ... Ce sera certainement plus en carrosserie où de l'aide ne sera pas de refus...

Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 12:59    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Méfie toi de Shinta à l'apéro ......... il pourrait vider ton frigo de tout son contenu de ................. boisson type soda américain .......... dans ces cas là il est intenable, il répare tout ce qui traîne !  Mort de Rire

Freud85
Débutant du J.

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 20:26    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

tiken a écrit:
Méfie toi de Shinta à l'apéro ......... il pourrait vider ton frigo de tout son contenu de ................. boisson type soda américain .......... dans ces cas là il est intenable, il répare tout ce qui traîne !  Mort de Rire

Si pour le prix d'un pack de coco colo il me refait tous les travaux je l'appelle dès demain ^^

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 21:42    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

En mécanique pas de soucis, en carrosserie pas trop hélas à moins que t'ai des actions chez Sika-Rivets.
Pas demain en tout cas, je fais un 8h-20h.

Freud85
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 06:47    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Je n'ai pas encore récupéré l'avion de chasse (vu le bruit majestueux du diesel) normalement lundi et petite question au passage, peut on rouler à l'huile avec ?
Je le faisais dans mon zx1.9d et ça marchait top à condition bien-sûr de pas être gourmand avec le dosage.

Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 08:42    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

En mono carburation ,ça encrasse pas mal,à 80 % filtre à changer souvent,ou bien rouler en bi carburation.
J'avais monté une pompe bosch à la place de la roto diesel.
Et surtout bien filtré son huile ne pas mettre en hiver une huile filtrée en été.
Ne pas utiliser de l'huile de palme en hiver elle fige à partir de +10 degrés.
etc etc....... voir tous renseignements sur" oliomobile ".

Freud85
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 15:55    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Merci pour le tuyau ... Moi je roulais à 1/3 huile et 2/3 gasoil ... Mais bon faut que je me renseigne et je verrai en temps voulu.

Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 16:21    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

33% c'est pas exagéré ça passe facile été comme hiver.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 21:25    Sujet du message: Freud 85 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

N' hésite pas à nous présenter ton nouveau joujou en  temps voulu dans la section "Présentation de votre J7-J9".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Freud 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation