Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réparation de sièges

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freud85
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 11:04    Post subject: Réparation de sièges Reply with quote

Salut à tous  Mr. Green

Donc voila ma question est simple est-ce que quelqu'un a déjà refait les sièges de son J ? Car les miens je sais pas ce qu'il s'est passé, si les vaches les ont pris pour leur 4h ou quoi  mais ils sont dans un état ...
L'armature est ok mais le reste HS.

Back to top

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 11:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kahouane
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Mon 5 Dec 2016 - 15:49    Post subject: Réparation de sièges Reply with quote

J'ai trouvé ça :

http://passion-tapissier.xooit.fr/t5-Tuto-Restauration-Siege-conducteur-d-Estafette.htm

Je pense que ça va m'être utile (le jour où je n'aurais plus que ça à faire Laughing )

Back to top
Visit poster’s website
Freud85
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 Dec 2016 - 07:06    Post subject: Réparation de sièges Reply with quote

Salut désolé pour la réponse tardive ... Merci pour le tuto très intéressant je verrais suivant le temps car depuis quelques mois j'ai pas une minute je cours partout ...

Back to top

PostPosted: Today at 01:03    Post subject: Réparation de sièges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation