Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros pepere dans le 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scedric
Débutant du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 19:43    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Donc mon gros pépère. 
2.5 d 5 vitesses
125000 kms 
2 eme main remisé au sec pendant 7 ans.
Je vais le redémarrer tranquillement ... il est super sain  en carrosserie sauf un point au dessus du pare brise.
Je pense me servir de sa capacité de chargement pour créer un atelier mobile..(ce ne sera pas mon activité professionnelle, juste un kiffe)
Mais tout d abord priorité est de le redémarrer et qu il puisse rouler régulièrement.. 
Place aux photos si j y arrive.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:11    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Belle base pour une idée pas si loufoque, c'est quand même bien pratique un jj.
Très bon choix.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:32    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Si en plus il tient à l'envers !!!!  Mr. Green

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Freud85
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 20:24    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

La belle bête ^^ on dirait presque un neuf

Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 20:55    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Un 2,5 D 5 vitesses... C'est le nec plus ultra, et comme le mien, peu kilométré, et cloisonné avec du bois à l' arrière !!!

Jolie trouvaille !!

Ne serait-ce pas un ancien véhicule de pompiers, au vu de la couleur et du faible kilométrage ?

scedric
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 17:04    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Dsl pour la réponse tardive je n'avais pas vu .
Il n'y a aucun équipement particulier il est d'origine et en super état effectivement.
Je n'ai plus qu'à le faire rouler maintenant.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 20:54    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

- Un bon coup de polish
- De la peinture sur les jantes et les pare- chocs

Et il paraîtra comme neuf ! Okay

scedric
Débutant du J.

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 21:04    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Laïo a écrit:
- Un bon coup de polish
- De la peinture sur les jantes et les pare- chocs

Et il paraîtra comme neuf ! Okay

Oui justement j'ai ouvert un post dans la section carrosserie car je cherche la teinte exacte pour les pare chocs. et je n'ai pas de réponse. 

Jean-Manuel
Débutant du J.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 00:11    Sujet du message: Gros pepere dans le 63 Répondre en citant

Je suis novice en J, mais j'ai l'impression que les pare-chocs sont en "plastique", tout comme la calandre.
Si c'est bien le cas, tu peux les "ravoir" avec du Polytrol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Gros pepere dans le 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation