Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite visite nocturne .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munch
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 19:09    Sujet du message: une petite visite nocturne ..... Répondre en citant

Bonsoir.
Bon, ce matin , un comme tant d'autres , je prend mon J9 diesel de 1990 pour me rendre sur un chantier .
J'arrive sur le parking où je l'avais garé il y a un petit moment , OH tient il a reculé , bon .....
OH tien une couverture avec un long truc bizarre sur le siège , bon , une petite visite a eu lieu sûrement .
OH TIEN , la couverture bouge , des aboiements , 2 sdf dormaient dedans , " désolé de squatter ton camion mec , on l'a trouvé ouvert vers 1h du mat ouvert , on a squatté dedans " .......
Bilan des dégâts , odeurs diverses  de chiens , de gens sales , manque 3 4 babioles ect .
Bon ça arrive , ma porte ferme mal  bref . AH OUI , j'avais oublié , le neiman ! bah le neiman , on lui a coupé les fils ( le coup du mec qui veux braquer un camion et qui repart à pied avec tout ce qu'il y a dedans ça arrive souvent ) .
Après 1h petite heure , je répare , je démarre sans soucis avec quelque étincelles .
Mon petit souci est que , quand je coupe le contact , le démarreur tourne mais dans le vide , je débranche la batterie , la rebranche , le démarreur ne tourne pas . 
Je résume , je démarre nickel , je roule nickel , je coupe le contact , le démarreur tourne dans le vide avec le voyant (stop) et batterie allumée  , est ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir ? 
Au faite , j'ai oublié de dire , c'est un neiman 4 fils ( orange , rouge , jaune , jaune ) , j'ai 6 fils qui arrive de mon faisceau . merci =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation