Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Martin et son JO9L de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelican35
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 11:46    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989 Répondre en citant

Bonjour camarades!
J''ai le plaisir de vous présentez mon j baptisé JO9L en hommage au garagiste qui m'a sauvé en le remontant du sud.
J'ai eu toutes les peines du monde à revenir avec car le gazoil n'arrivait pas au injecteurs. j'ai donc eu la bonne idée de souffler dans les bronches de la pompe à injection avec un compresseur pensant la nettoyer et de fait elle pissait le gazoil de partout 😢
J'ai rien payé et j'ai même dormis sur la place entre les épaves de vielles guimbardes, le rêve de tout homme 😆
Au passage le garagiste Renault 2 kms avant ma dit que ma pompe était morte sans même y jeter un oeil. Toujours garder espoir et s'orienter vers les casses à mon sens.
Ya encore de bonnes âmes dans ce pays ça fait plaisir à voir...

Dernière édition par pelican35 le Mar 27 Sep 2016 - 13:56; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 11:48    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989 Répondre en citant

De nos jours, on est jamais mieux servi que par soi même ,entre les incompétents et les escrocs...

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 12:36    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989 Répondre en citant

Il a l'air propre. Smile

Visiter le site web du posteur
pelican35
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 13:49    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989 Répondre en citant

Oui il est très propre, c'est un ancien bus scolaire qui à fini sa carrière dans le canoé en Dordogne donc avec un entretien régulier du fait des CT tout les 6 mois.
6M30 de long, ce qui permettra une belle installation pour y vivre.
Et Shinta tu as malheureusement raison, mais j'ai bon espoir que sous d'autres lattitudes la cupidité née du capitalisme, n'est pas encore trop gangrainé les hommes.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 22:30    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989 Répondre en citant

Je dirais même plus! 

Il semble dans un état plus que remarquable pour son âge, ce J9!

Dans cette configuration, ce doit être un exemplaire très rare !! 

Si en enlevant la grille de calandre , tu vois "VA1618" ou "EDW", c' est simplement la référence de peinture (Beige Antilope).

Prends bien soin de ton joli carrosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Martin et son JO9L de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation