Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend j9 urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 10:34    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Bonjour à tous après minte recherche pour trouvé une culasse pour mon j se qui paraît impossible pour se modèle je le met en vente  il et complet mais la culasse à était démonte je le vend 600 euros il et  assez propre pour son âge et très peu de rouille!
Ne contacte pour plus d'informations ces urgent car je suis artisan du c'était mon véhicule  et j'ai besoin de cette argent pour en racheté un est un j j'espère bien!
Il n'est possible de le livre dans un rayon de 100kms  en sachant que je suis à Drudas 31480!merci à tous 
Je ne sais pas mettre de photo ici vous pouvez me contacte au 0631696975 merci d'avance et faite tourné 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 22:52    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Si ça peut rendre service, je mets la photo de ton J que tu as mise sur Facebook.

Visiter le site web du posteur
TOM
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 10:11    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Oui merci je les mise sur la page face book des j déjà

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 16:59    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Oui. C'est là que je l'ai trouvée. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
TOM
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 17:27    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Oui merci désolé j'avais pas compris au début

TOM
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 17:28    Sujet du message: Vend j9 urgent! Répondre en citant

Bjr à tous vu les proposition que l'on ne fait genre 50 et 100 euros pour mon j9 je le vend mais que les pièces merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Vend j9 urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation