Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme Porte Conducteur

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PP
Guest

PostPosted: Wed 26 Oct 2016 - 15:41    Post subject: Probleme Porte Conducteur Reply with quote

Salut ! J'ai une question concernant ce système ( le barillet ? )

La portière était bloquée et ne s'ouvrait plus du tout quand je l'ai acheter. J'ai dévissé et trifouillé un peu et depuis je peux l'ouvrir mais le système ne tient plus sur la porte et donc la porte ne se ferme plus à clefs. J'ai entendu quelquechose tomber dans la porte je crois quand j'ai dévissé la vis du bas

Il y a des chevilles ou des rondelles pour faire tenir les vis dans la porte à l’intérieur ? Comment je peux réparer ça ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Oct 2016 - 15:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct 2016 - 21:40    Post subject: Probleme Porte Conducteur Reply with quote

Je crois que c'est juste un filetage fait dans la carrosserie, mais je peux pas confirmer.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2016 - 22:34    Post subject: Probleme Porte Conducteur Reply with quote

Quand j'ai refixé les sortes de crochets sur lesquels s'accroche le hayon, que Shinta m'avait envoyés car je ne les avais pas, j'ai pu voir qu'il y avait à l'intérieur de la carrosserie une pièce filetée.

Cette pièce est suffisamment bien prise pour ne pas tourner ou tomber au fond de la carrosserie, mais assez libre quand même pour bouger de plusieurs millimètres.

C'est possible qu'ils aient fait le même système dans les portes, et que sur ton camion la pièce se soit décrochée.

Mais comme Shinta, je parle sans rien affirmer.

L'idéal serait d'avoir sous la main une porte pourrie ou accidentée et de la découper pour voir. Si quelqu'un a ça, qu'il nous fasse signe.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:38    Post subject: Probleme Porte Conducteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation