Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Sologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socrate
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 21:05    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Bonjour, je me présente Clémentine sous le pseudo Socrate (mon cheval) 36 ans (mariée) vivant en sologne à quelques kilomètres de Chambord!

Je ne suis pas propriétaire, mais j'espère un jour pouvoir m'acheter un camion ancien pour transporter mon cheval trait breton de 10 ans!
Je m'inscris ici pour connaitre et apprendre sur ce véhicule, j'ai toujours dis que le jour où j'arrive à m'acheter ce véhicule je me mets à la mécanique!

Mon papa possède une traction avant cabriolet de 1938 et une dauphine dont j'ai oublié l'année!
Voila ma petite présentation! A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 00:05    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Bienvenue à toi, probable future Jiste !

Je le souligne à chaque fois, mais c' est toujours un plaisir d' accueillir un membre de la gent féminine sur ce forum !

Si l' envie t' en dit, tu peux toujours nous présenter les autos de ton papa en créant un tutoriel dans la section "Présentation de vos autres charrettes".

Le jour où tu auras acquis un J7 ou J9, tu pourras nous présenter ledit véhicule en détails dans la section "Présentation de vos J7-J9".

Bonne chance dans ta recherche.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 07:37    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
T'es à la bonne école pour apprendre la mécanique si tu prends un j.
Pour le reste Laïo t'a tout dit. Okay

Socrate
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 10:07    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Oui je pense être au bon endroit!
Je suis fan aussi des citroen type h mais hélas la flambée des prix à cause des foodtrucks les rendent inaccessibles, et le J9/J7 a beaucoup de point commun avec le nez de cochon!!! Okay
Et comme je voudrais allier l'utile à l'agréable je ne conçois  pas l'achat d'un camion sans caractère physique!!

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Avec une traction cab dans la famille tu commences bien. Smile

Mon frère a une 11 BL. C'était à mon père.

Je suis aussi arrivé dans le monde des J car j'hésitais entre un utilitaire récent et un Type H, mais les deux étaient trop chers. Alors j'ai trouvé un utilitaire à mi-chemin entre l'ancien et le moderne, et à un prix bien plus abordable.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:48    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

L' avantage des J7 et J9 , c' est que c' est de la mécanique basique, sans électronique.

Pas de pannes possibles dues au verrouillage centralisé ou à un moteur de lève- vitre électrique défaillant  Wink ....

Le seul souci dans la recherche d' un véhicule d' occasion destiné aux transports d' animaux, c' est d' en trouver un qui n' ait pas trop souffert de la corrosion; Ca peut sembler stupide, mais il ne faut pas oublier que l' urine cause des dégâts....

Il suffit d' être patient: On peut faire de jolies trouvailles (cf: Le "J7 Theault" de Onepound)

Socrate
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 13:40    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

oui tout vient à qui sait attendre... Okay  en effet l'urine est très corrosive, et les planchers, longerons ...ils souffrent!!

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 05:17    Sujet du message: Bonjour de Sologne Répondre en citant

Bonjour.
Cherche un peu là dedans il y a un peu de choix sur les j7 bétaillères
Ensuite tu cliques sur une annonce,et en dessous tu as d'autres annonces pour j9,hy,estafette,r4L

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/peugeot-j7.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Bonjour de Sologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation