Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voitures de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socrate
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 10:25    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Voici les deux beauté de mon papa, la traction cabriolet a été restauré pour mon mariage il y a 5 ans, s restauration a pris...30 ans! elle était sur cale dans le garage et je m'amusais à monter dedans et mettre en route le clignotant qui ressemblait à un minuteur de cuisine!

Je me souviens aussi de retour d'école ou j'allais rejoindre mon papa dans le garage pour refaire des soudures sur le plancher. La dauphine a été restauré il y a beaucoup plus longtemps. Hormis les sieges et les peintures tous le reste a été fait par mon papa!!

je vous mettrais une photo de la dauphine...quand j'arriverais à remettre la mai dessus!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Magnifique !

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 23:58    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Ah, Zut! Tu es déjà mariée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 15:02    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Belle restau qu'on a là. Okay

Socrate
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:57    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Et oui Laïo la place est prise depuis plus de 20 ans!!
la photo c'est moi au volant mon papa comme passager et ma fille Julia qui avait 2 mois c'etait en octobre 2015 pour les 70 ans de mon papa! et oui à 2 mois ma fille faisait déjà un tour en traction cab! Okay

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 22:43    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

J' aurais bien aimé me marier avec une femme dont le père possède de tels bijoux !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Qui sait, ça viendra peut- être encore !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 08:17    Sujet du message: Voitures de famille Répondre en citant

Une traction cab' c'est méga classe !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Voitures de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation