Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 J à débarrasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 20:23    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Salut

Je connais ces 3 j9 à débarrasser, l'accès est compliqué en hiver ou avec un bon 4x4. Ils sont à prendre entier. Le bleu est mort et sans moteur boite mais il reste encore des pièces à récupérer, les portes avant sont sur charnière  . Le blanc a été arrêter il y a peu car le cric est passé au travers à l'avant, plus de,moteur boite., le rallonger rehausser est complet avec moteur boite, et cg. J'ai racheter la,gallérie pour le miens. Les trois sont dans l'aube 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 21:21    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Merci pour cette annonce bien sympathique.

Est-ce que le propriétaire veut les débarrasser immédiatement, ou il n'y a pas d'urgence ?

Visiter le site web du posteur
Jimmy
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:00    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Non pas d'urgence, au contraire c'est mieux pour l'accès du terrain

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:32    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

OK. Merci.

Bon, ça fait une petite trotte depuis chez moi et vu l'état de ces véhicules ça ne serait pas rentable de vouloir les convoyer jusqu'ici sur plateau.

Mais si j'ai du temps au printemps, pourquoi pas venir à plusieurs avec des utilitaires, pour démonter un maximum de pièces et ensuite voir avec un ferrailleur local pour débarrasser les caisses vides qui m'ont l'air bien cuites. Ou alors carrément ramener le réhaussé rallongé par la route pour tenter de le sauver, parce qu'une caisse pareille, ça le mérite... mais vu comme ça il me semble qu'il y a un boulot monstre rien qu'en carrosserie

Mais bon. C'est à réfléchir. Ça dépendra du temps que j'aurai, du coût de l'opération, de qui veut venir avec moi... Bref, je ne promets vraiment rien. Si quelqu'un d'autre se manifeste avant moi, pas de souci.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 09:21    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Vu l'état des bas de caisses, gouttières, etc et les conditions de stockage, le châssis doit pas être beau mon pauvre ami ! C'est vrai qu'il a une belle caisse mais là pour moi c'est malheureusement poubelle

En tout cas merci pour le plan Jimmy

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 09:56    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Oui, c'est clair que le châssis a toutes les chances de ne pas être très beau à voir.
Quand je parle de sauvetage, ça serait sous réserve d'avoir une bonne surprise à ce niveau là.

Mais sinon, s'il est encore capable de se traîner légalement et techniquement jusque chez moi, le ramener par la route peut être juste un moyen de le convoyer à moindre frais ainsi que le stock de pièce des deux autres. Et après, il fera un bel abri de jardin. Mr. Green

Jimmy
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 21:23    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Le blanc roulait cet annee, les freins sont neuf. Le rallonger est arriver tirer par le blanc. Il manque le radiateur sur le rallonger 

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:00    Sujet du message: 3 J à débarrasser Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Oui, c'est clair que le châssis a toutes les chances de ne pas être très beau à voir.
Quand je parle de sauvetage, ça serait sous réserve d'avoir une bonne surprise à ce niveau là.

Mais sinon, s'il est encore capable de se traîner légalement et techniquement jusque chez moi, le ramener par la route peut être juste un moyen de le convoyer à moindre frais ainsi que le stock de pièce des deux autres. Et après, il fera un bel abri de jardin. Mr. Green

la jeunesse !  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: 3 J à débarrasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation