Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

welcome to JAHnine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 09:10    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

bonjour
voici mon J9 que je retapes petit a petit

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 09:14    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

un petit etat des lieux:

juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 09:20    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

un petit raffraichissement s imposait
interieur

exterieur

juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 09:29    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

J'en suis à la partie intérieur ... isolation sol , plafond , et pose de parois pour protéger en MDf lasure( pour Eviter que ça s'humidifie trop facilement ...)
Pour le toit et les "murs " je réfléchis à faire un effet pont de bateau : rainure tout les 15 cm et un joint silicone noir entre ...
Le sol sera en tôle larmée de 2/3 mm en inox.
Question "tuning touch from kekeland ...."
J'ai changé les jantes pour des karsan tubeless adaptables (trouver sur kapaza.be ) , des vitres teintéess en gris argenté pour pas voir dedans , des petits capuchons de valves boule de billards , un pommeau de vitesse boule de billard , un ciel de toit tête de mort.
Et je réfléchis à adapter 2 fauteuils de fiat 500 abarth qu'on m'a filé (en cuir noir et surpiqure grise , qui se penche en avant )
Là j'entre ds le dur c'est la partie mécanique ... j y piges pas gd chose ... et mon mécano est pas trop chaud pour se jeter sur mon J9 et ma D.A. ...
bref
a suivre ...

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 10:15    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

Salut.
C'est là dessus que tu as trouvé les jantes.
Peux tu dire le prix?
Merci.
http://www.kapaza.be/fr/pneus/16-inch-tubeless-velgen-voor-peugeot-j7--j9-s…

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 10:42    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

Intéressant ces jantes et en plus ça vient des Pays-Bas!!!
Je vais peut-être leurs Téléphoner, je parle le néerlandais !

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 16:02    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

Salut.
Il a pas l'air en mauvais état ce jj, les jantes karsan sont pas top niveau look mais elles peuvent laisser respirer les freins, c'est pas un luxe pour nos camions.
Il faut qu'on voit ce qui prévaut dans ce domaine la législation française ou celle européenne?
C'est homologué seulement pour les pays bas/belgique ou pour l'espace européen entier?

juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 16:35    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

Bonsoir.
Les jantes c'était un peu cher mais c'était un investissement ...
Je crois que c’était de l'ordre de 625€ les 5 avec les frais de port le monsieur qui vend ces jantes est très sympa et honnête (une jante était perdu il s'est démené pour la retrouver et s'était engagé à me rembourser au cas où ...)
J 'ai pas demandé a la drire  niveau homologation j'avoue mais en montant les pneus dessus à norauto aucune remarque ni question...
On verra pour le ct ... Je garde mes jantes d’origines au cas où ....

juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:10    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

paracels a écrit:
Salut.
C'est là dessus que tu as trouvé les jantes.
Peux tu dire le prix?
Merci.
http://www.kapaza.be/fr/pneus/16-inch-tubeless-velgen-voor-peugeot-j7--j9-s…

bonsoir oui absolument c est la meme annonce , et le vendeur MR hogenboom est tres sympa
le prix etait de 125 e la jante avc l envoi je crois ... mais n hesitez pas a demander ... il est flex le vendeur

Dernière édition par juh Rustufuruh le Dim 5 Mar 2017 - 19:19; édité 1 fois
juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:13    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

Alain15 a écrit:
Intéressant ces jantes et en plus ça vient des Pays-Bas!!!
Je vais peut-être leurs Téléphoner, je parle le néerlandais !

bonsoir
c est un bon avantage de parler hollandais... que ggogle translate c etait pas tjr evident
je me repetes ceci dit le vendeur est tres sympa et comprehensif , ns avons eu un pb avc une des jantes qui s etait egares lors de l envoi il m a rassure qu il me l as rembourserait ou me renverrait sans hesiter...finalement on l a retrouve ... en belgique!Wink

juh Rustufuruh
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:17    Sujet du message: welcome to JAHnine Répondre en citant

bonsoir
alors tjr pas fini jahnine ... mais ca a bien avance ... finalement j ai mis des lambris et bois sur les parois et un plancher en osb et sol lyno basique noir
il faudrait mettre des photos pr imager tout cela ...
il me restera la DA et le poste mp3 et la KEKETOUCH line sera fini... apres controle technique !! je vous tiens au jus si les jantes sont passes ou pas !Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: welcome to JAHnine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation