Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polux09
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 17:05    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite question aux super bricoleurs.

J'en ai assez de monter debout sur la pédale de frein pour arrêter mon J7. Est-il possible de remplacer les tambours par des disques ?

Je pense que c'est en 1974 que des disques ont été installés. Alors, une réponse ?

Merci. Cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Je suppose que tu as un J7 avec des tambours à l'avant et à l'arrière, et que tu veux remplacer les tambours à l'avant par des disques comme sur les J7 plus récents.

Si oui, j'ai vu récemment sur Facebook quelqu'un qui avait un J7 sur lequel ça avait été fait.

Donc c'est possible, oui.

Après, je ne saurais pas te donner plus de détails. Mes J ont des disques à l'avant, d'origine, donc je ne sais pas comment c'est fait sur les plus anciens.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 22:20    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Il faudrait déjà voir si ton assistance au freinage fonctionne bien et si tes flexibles de freins ne sont pas bouchés.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 00:49    Sujet du message: Freins Répondre en citant

fred 33 l'a fait sur j7 s'il est dispo il te l'expliquera.
Mais est ce un diesel ou essence,tambour ou disque AV.

polux09
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 11:40    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour toutes les remarques.

Mon J7 est un essence avec tambours avant et arrière.
Cdlt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation