Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joint contacteur de feux stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seunam
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 15:45    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Bonjour, voilà j'étais en train de faire ma purge de frein et la je constate qu'il y a une fuite au niveau de ce contacteur de frein.

Il est tout neuf je viens de le changer et avant il n'y avait pas de fuite!

D'origine est ce qu'il y a un joint cuivre ou quoi? Il ne me semblait pas en avoir vu....

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 15:59    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Oui il y en a un.
Voir sur image:selon le type de contacteur specifique au véhicule.
Il y a toujours un joint.
ex:4608.11 il y a un joint

Seunam
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 16:08    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Ok je viens de tomber sur la même nomenclature que toi, et en effet, il faut donc un joint, qui a dû tomber je n'sais où...

Vous pensez que c'est un taille standard? 
Ou est ce que j'ai le plus de chance d'en trouver? Demain j'irais dans un magasin de pièce auto, ou peut être en plomberie...

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 11:05    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

J'avais mis un joint de bouchon de vidange neuf qui traînait ,cependant je ne peux pas te dire la taille exacte.

Seunam
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Bonne idée en effet, moi jme suis contenté d'une pâte solidifiante assez costaud et ça ne fuit plus. Mais je vais peut être opter pour le joint en cuivre ça me semble plus sécurise. Lorsque le moteur tourne la pression dans le maitre cylindre augmente avec le même appuis non?

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 16:58    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai un joint de rab si tu veux je te l'envoie dans une enveloppe??

Visiter le site web du posteur
Seunam
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 13:02    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Ben ça serait avec plaisir, je vais commencer à être redevable vu la sympathie de certaines personnes du forum

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 15:33    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

O.K. ça part demain par la poste, pourrait on dire que le problème de ton joint est résolu ???

Visiter le site web du posteur
Seunam
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 12:06    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop Répondre en citant

Bien sûr qu'il est résolu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Joint contacteur de feux stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation