Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmdef
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 11:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Sous la pression, je me plie au rituel Smile
JM, 38 ans, en Corrèze.

J9 acheté le week end dernier : 2.5d bétaillère de 1989 avec 262000 km.
C'est pour transporter un poney et bricoler.

J'ai à faire dessus
- nettoyage du circuit de gasoil
- réparation ou remplacement du mécanisme de la porte passager
- remise en marche du feu de recul et de l'éclairage intérieur de la caisse bétaillère

Mais il démarre et roule impec.

Et j'ai bien l'intention aussi d'installer un radar de recul pour sécuriser les manoeuvres au centre équestre ( n'écraser ni enfant ni poney)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 18:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi et ton J.
Tu as fait le bon choix de venir sur la planète des J. !!!
Ici tu trouveras des bons vétérinaires pour les J. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sous la pression? quelqu'un t'as offert une bière? lol
Disons que l'on aime bien dépanner mais c'est aussi agréable d'avoir des gens qui se présentent pour échanger un peu, car on a hélas énormément d'opportunistes.
Ce que je peux comprendre, peu de monde est passionnés par ce modèle et vient souvent par nécessité, mais on aime quand les gens font se petit effort.

Merci à toi en tout cas et bon courage pour les travaux.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 08:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Perso je suis venu au J pour le prix et maintenant je regrette de ne pas avoir pris un J9 van quand j'ai acheté le camion pour les chevaux.

jmdef
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:37    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Kahouane tu veux dire que tu as un J9 bétaillère et que tu regrettes de ne pas avoir pris un J9 "spécial chevaux" ?

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 19:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, j'ai un J7 fourgon pour les loisirs (vacances...) et un Renault B110 caisse pour les chevaux.
Avec le recul j'aurai aimer prendre un J9 betaillere ou van pour les chevaux au lieu du B110 (mais j'ai encore regardé sur LBC et je trouve tout trop cher dès que c'est susceptible de pouvoir transporter des chevaux) :

jmdef
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 07:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah ok. C'est vrai que les bétaillères d'occase sont chères et les camions chevaux VL c'est pire. En bétaillère on ne trouve rien en dessous de 2500-3000€, ou alors sans CT.
Dans mes recherches j'ai essayé un master (je sais plus quel modele, c'était un propulsion sans les roues jumelées) et je trouve le j9 beaucoup plus sympa a conduire, moins "camion". C'est très attachant comme bestiole Smile

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 21:54    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste!

Comme tu l' écris si bien, les J9 sont effectivement attachants et sympas à conduire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation