Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmdef
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 11:51    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté Répondre en citant

Bonjour,

Deux questions svp :
1) ça ne me semble pas normal que le bouchon entouré en bleu sur la photo ne soit pas fixé (j'ai mis un bout de fil de fer en attendant), il ne devrait pas y avoir une agrafe ou un truc comme ça ? Là il tient juste parce qu'il en a l'habitude et du coup c'est tout crado d'huile autour
2) est-ce que vous savez à quoi sert ce connecteur entouré en rouge, et pourquoi il n'est pas branché quelque part ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 16:50    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté Répondre en citant

Sur les trois moteurs que j'ai les bouchons sont juste enfoncés sans être fixés. Ils tiennent bien sans fixation.

Le connecteur, est-ce que tu peux suivre le fil pour voir où il va ? Je n'ai pas de connecteur fixés à mes reniflards, mais c'est possible qu'un ancien propriétaire l'aie fixé là car ça lui semblait pratique.

Visiter le site web du posteur
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 18:29    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté Répondre en citant

C'est sûrement  une prise de diagnostique débranchée car il manque le support sur cache culbu.
Pour le bouchon comme Adrien ça s'enfonce.

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 18:41    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté Répondre en citant

Voir peut-être le filtre dans le bouchon s'il n'est pas bouché ???

Visiter le site web du posteur
jmdef
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:47    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mais si ça se trouve la durite du reniflard est une récup et le connecteur était dessus... enfin j'enquèterai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: bouchon qui vit sa vie et connecteur pas connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation