Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demarrage difficile l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onepound
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:19    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver Répondre en citant

Mon J7 a du mal à démarrer quand il fait froid. 3- 4 coups de démarreur et rien ne se passe. 
10 minutes après, je recommence et là ça part. Avez vous des idées pour gagner du temps?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:31    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver Répondre en citant

essence ou diesel

onepound
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:47    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver Répondre en citant

Essence.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:25    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver Répondre en citant

Vérifie l'état de ton starter et de ta pompe à essence.
Si ce n'est vraiment que quand il fait froid, possible givrage du carbu et donc l'essence que tu aurs fait monter dans le carbu aura "dégelé' celui ci.

Un remède que j'utilisais sur l'acadiane et actuellement sur mes bécanes.
Je ferme le volet de starter quand je stationne le véhicule. Okay

onepound
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 19:28    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver Répondre en citant

Super l'astuce  Okay . Je vais essayer et te tiens au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: demarrage difficile l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation