Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 Diesel boite 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 21:05    Sujet du message: J9 Diesel boite 5 Répondre en citant

Salut

Je vends à regret mon j9. 

221000km roule tous les jours
Moteur 2,5 diesel avec boite 5
Batterie neuve
Bougie de préchauffage neuve
Les trois courroies neuve
Récepteur embrayage neuf
Cylindre de Roue arrière neuf
Pneus avant neuf et arrière très bon état
Attelage
Gallérie à repeindre pour bien faire
La peinture à trois ans, pas de corrosion perforante, quelques bosse surtout sur la,boite coulissante. Les portes ne ferme,pas à clef sauf  de l'intérieur. 
Démarre au quart de tour par n'importe quelle temps. Roule très bien, tiens très bien le 90 même chargé. Reste à voir l'axe du relais  de direction. Le contrôle technique à moins de 6 mois, carte grise à mon nom.

2000€

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 16:17    Sujet du message: J9 Diesel boite 5 Répondre en citant

Salut! 

Des photos??! Wink
Merci

Jimmy
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 16:26    Sujet du message: J9 Diesel boite 5 Répondre en citant

Il est vendu et part normalement mercredi en Hollande.  Donne moi ton tel pour les photos au cas ou 

Tibo
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 02:54    Sujet du message: J9 Diesel boite 5 Répondre en citant

Salut, content pour toi!

Tu oeux me les envoyer par email stp (mon tel est cassé)? Thibault.delord@imelavi.fr

Merci

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 12:35    Sujet du message: J9 Diesel boite 5 Répondre en citant

il n'aura pas traîné celui ci !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: J9 Diesel boite 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation