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canalisation rigide j7
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matt
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MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 11:26    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche des canalisations de frein entre le limiteur de charge et le bypass de mon j7 et j'aurais voulu également savoir où les raccorder (celle du haut va où sur le limiteur par exemple)
Evidemment certains vont me dire d'aller voir sur le site serie04 mais après 4 semaines d'attente et 2 mails envoyés ils ne me répondent toujours pas...
C'est embêtant de ne pas avoir de frein quand même surtout sur un j7 !
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce fameux raccordement ça serait très sympa de votre part.
Si quelqu'un a en sa possession ces fameuses durites ou sais également où je peux me les procurer je suis client !
En attente de votre réponse. 
Merci d'avance. 


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MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 11:26    Sujet du message: Publicité

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Shinta85
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MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 13:50    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Essai avec les j de peugeot.
Pour le reste regarde dans la rubrique frein au cas où.
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matt
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MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 23:04    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour Shinta.
Merci mais j'ai fait le site serie04 et la rubrique frein de votre forum de long en large...
Si quelqu'un veut bien me renseigner sur l'emplacement en jetant un coup d'oeil sur son engin ça serait sympa ;-)
Sinon pour les durites je les ferais avec une dudgeonneuse si je ne trouve pas mon bonheur.
Merci à vous.


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paracels
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MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 01:16    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

En 1972 tu dois avoir ce modèle là:
Entrée par le bas,sortie par les deux du dessus
voir image du dessous n° 1 entrée,n°2 sortie vers cylindres de roues






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bisdel
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MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 13:06    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Sinon le site Cipere

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matt
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 10:11    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour vos réponses et particulièrement à paracels grâce à votre scan de la rta.
J'ai acheté une rta sur le net mais rien détaillant ces organes.
Effectivement c'est bien ce genre de limiteur.
Mon problème de repérage n'est pas forcément sur le limiteur mais plutôt sur le bypass,je n'ai aucune idée du repérage des entrées/sortie.
Est ce que par hasard vous auriez la vue éclatée de ce bypass sur la rta?
Encore désolé de vous déranger avec ça
En tout cas merci à tous pour l'aide que vous apportez sur ce forum!
Bonne journée.


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Shinta85
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 10:30    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

De quel "by pass" tu parles?????


Pour faire simple dans le sens qu'est la photo:


-La durite sur la gauche va vers le cylindre de roue arrière droit.
-La durite en haut à droite va vers le cylindre de roue arrière gauche.
-La durite en bas à droite vient depuis le maître cylindre (donc de l'avant).
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matt
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 10:44    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

desolé je croyais que l'element bypass etait courant sur ce vehicule
la canalisation de gauche vient du maitre cylindre
la canalisation du fond derriere va vers la roue arriere gauche
la canalaisation du haut et celle du bas vont vers le limiteur de charge (et j'ai un doute sur leur emplacement )
j'ai refais la durite et raccordée comme ca mais bon j'ai la roue qui bloque et voudrais etre sur du raccordement avant de changer mon limiteur de charge..
merci




Dernière édition par matt le Mer 4 Jan 2017 - 10:48; édité 1 fois
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matt
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 10:47    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant



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Shinta85
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 10:54    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

C'est quoi ce bricolage????
Jamais vu, normalement tu as une durite qui arrive au répartiteur via le maître cylindre et deux qui repartent vers les roues.
Tu n'as rien de plus comme pièce, je monterais mon J sur les cales quand j'aurais besoin Vendredi après midi pour voir.


Ta pièce se trouve où au niveau du camion?
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matt
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 11:02    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

ehheheh non non ça existe ce répartiteur seulement il n'est pas sur tous les véhicules. 
Ce n'est pas du bricolage enfin j’espère pas ! Laughing
D'ailleurs ce fameux bypass est en vente également sur le site serie04
Evidemment s'il n'avait pas été la ça aurait été plus simple pour moi...
Ce bypass se situe sous le camion entre les deux roue arrières enfin un peu plus proche de la roue droite.


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Shinta85
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 11:24    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Il est absolument inutile si le répartiteur est en place, ça fait double emploi surtout qu'il faut du coup une autre dérivation pour la roue arrière gauche qui reçoit donc deux durites en pression?
Bizarre, je vais fouiller mes archives quand même, demain matin.
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Adrien25
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 12:46    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Ça ne serait pas un truc spécifique aux J plus longs / lourds que la moyenne ?

Il faudrait que je jette un œil sur mon camping-car pour voir si j'ai ça. Mais je ne suis pas sûr d'arriver à me glisser sous l'arrière avant de l'avoir remis en état d'être déplacé.


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paracels
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 17:18    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Non non shinta il a raison sur les anciens c’était un répartiteur AV AR sachant que certains en  avait vers les années de 1975 1985 .
Je cherche la photo et je la mets.


http://www.planetej7-j9.com/image/110/9/0/9/repartiteur-2--514b7fb.jpg.htm

http://www.serie04.com/fr/j7-mastervac-compensateur-pompe-a-vide-pedale/912…


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Shinta85
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MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 22:24    Sujet du message: canalisation rigide j7 Répondre en citant

Un compensateur? ça rajoute de la pression quand le répartiteur fonctionne pas.
Il va falloir que je me penche sous mon J pour voir et aussi comprendre pourquoi ça ne fait pas double emploi.
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