Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur la région bordelaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex300zx
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 23:12    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

Et oui encore un de plus, pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ( santé bonheur et bien plus......)
Je me présente Alexandre 40 ans cette année et un petit J9 pour noël de 1980 avec environ 240000kms au compteur
Celui ci à quelque petit défaut comme un souci de freinage, réservoir qui contient des dépôts, plus de chauffage, plus de clignotant et je pense que j'en oublie. Quelque point de rouille au bas des ailles arrières, une peinture à revoir.
bonne soirée a tous
Alexandre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 11:57    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

Salut Alex, bienvenue à toi et meilleurs voeux également, joli cadeau pour Noël que tu as eu là !!!!!!! Okay
Ici, tu trouvera les meilleurs toubibs de la planète pour ton J.

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 12:11    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

bienvenue Alex

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 13:36    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

Un j avec un peu de travail...un j quoi. Mort de Rire
Bienvenue à toi.

Alex300zx
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:43    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

Merci à tous maintenant je vais pouvoir vous poser plein de questions et demander plein de conseils et d'adresses pour avoir plein de pièces neuves et un jolie J9

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 23:33    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: nouveau sur la région bordelaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation