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Test alternateur et batterie

 
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bisdel
Jiiste en formation

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Joined: 05 Jun 2015
Posts: 246
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PostPosted: Sun 8 Jan 2017 - 16:55    Post subject: Test alternateur et batterie Reply with quote

Bonjour à tous.
J'ai encore un petit souci. Sur une sortie de grange quoi de plus normal.
Bon je m'explique.
En roulant, mon témoin huile s'est allumé donc comme le JJ en avait besoin j'ai fait vidange huile et eau avec changement filtre et courroies.
Après cela plus de témoin jusqu'à ce que le témoin freins s'allume. 
Donc je commande des plaquettes de freins avant car au CT il y a indiqué usure plaquettes freins.
Je dois recevoir les plaquettes en debut de semaine.
Aujourd'hui mon témoin frein ne s'est pas allumé.
Sauf que je n'ai plus de ralenti. Lorsque je m'arrête ou que mon régime moteur baisse pour rétrograder, le témoin batterie s'allume et mon moteur s'éteint.
De plus je viens de faire un tour et maintenant mon témoin frein s'allume progressivement et avec le témoin huile s'allume aussi progressivement mais pas tout le temps.

D'ou cela peut provenir?
J'aimerai faire ces test (si nécessaire )mais quel est le voltage à avoir.
Voici les tests:
http://la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id…

Merci d'avance


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PostPosted: Sun 8 Jan 2017 - 16:55    Post subject: Publicité

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Shinta85
Administrateur

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Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,321
Localisation: Partout dans le néant
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PostPosted: Sun 8 Jan 2017 - 19:52    Post subject: Test alternateur et batterie Reply with quote

Plusieurs problèmes je pense.
Ralenti trop bas, du coup quand tu ralentis trop vite ,ton moteur cale pour ça que ton voyant batterie s'allume.
Ton voyant d'huile, vérifie le niveau, s'il est bon essaie de prendre les compressions du moteur pour voir que ce ne soit pas un début de segmentation.
Si tout est ok, possible que ta sonde déconne.
Pour le voyant frein, vérifie le niveau de loockeed, il est peut être à la limite ce qu'il fait s'allumer de temps en temps.
Si quand il s'allume la pédale est dure: problème d'assistance.
Si quand il s'allume la pédalé est molle: problème de pression dans le circuit, fuite possible.


Mais avant tout vérifie le bon état de chaque connecteur et des fils pour éviter les masses impodérables.
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


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bisdel
Jiiste en formation

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Joined: 05 Jun 2015
Posts: 246
Localisation: loiret
Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan 2017 - 20:30    Post subject: Test alternateur et batterie Reply with quote

Pour le ralenti je vais revoir allumage et ralenti. Lors du CT antipollution j'etais à 0,10 au lieu de 0,30.Par contre je ne comprends pas pourquoi cela ne le fait pas tout le temps.
Niveau huile ok car vidange faite.
Comment faire test compression?
Pour les freins niveau ok et la pédale ne change pas.
Je vais changer les plaquettes.


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PostPosted: Today at 18:04    Post subject: Test alternateur et batterie

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