Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicule de loisirs les travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:47    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux Répondre en citant

Bonjour à tous les jistes,
je viens ici pour pour vous présentez mes travaux d'aménagement sur mon J,,.

Tout d'abord le projet :
Jusqu'à maintenant le fourgon a fait son rôle d'utilitaire, transport des outils pour mon boulot,
petits déménagements et autres.........bref ; il a rempli son travail sans problème .

Aujourd’hui je l’aménage en véhicule de loisirs, je veux qu'il soit camping-car et aussi utilitaire, il n'aura pas de baies vitrées ni de lanterneaux seulement deux aérations sur le côté gauche du véhicule, il reste donc comme il est, je trouve que c'est plus discret.
Pour l'intérieur, il faut qu'il soit bien isolé, un lit bien douillet, un réchaud pour le café le matin avant d’aller à la pêche et un peu de cuisine , une petite penderie pour y stocker les costumes de soirées et enfin surtout le réfrigérateur pour y mettre le casse-croûte et le plus important des canettes de bière et les glaçons pour le jaune bien sûr!
Vous l'aurez compris , tout simple quoi !!!! Cet automne , j'ai commencé par l'isolation du plafond:

Je vous met la suite un peut plus tard!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 20:28    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux Répondre en citant

Le j aussi a le droit à sa retraite, bonne initiative de lui donner une utilité pluri-disciplinaire. Okay

Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 18:26    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux Répondre en citant

Et oui , le J. a droit à sa retraite !!!!!
Sur les précédentes photos on remarquera que j'ai collé des petits tasseaux afin d'y agrafer l'isolant en aluminium; ses mêmes tasseaux me servent à fixer aussi le lambris pour le plafond.
.

.

La prochaine étape, isolation des parois et séparation cabine/céllule.

A plus .

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 20:16    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux Répondre en citant

C'est super chouette, il dort à l'abri le J?

Parce que la condensation va hélas vite abîmé le lambris.
C'est chouette je trouve, ça donne de la longueur au camion.

Matilda
Débutant du J.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 23:30    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux Répondre en citant

Salut Alain15! Quelle genre d'isolation est-ce, au niveau de toit? Est-tu embêté avec la condensation? 

À bientôt ,

Matilda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Véhicule de loisirs les travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation