Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai J7 dans Auto Plus Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auto Plus Classiques
Débutant du J.

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 18:23    Sujet du message: essai J7 dans Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis journaliste pour Auto Plus Classiques. Nous souhaiterions essayer un Peugeot J7, en fourgon tôlé, pour le numéro 30 en kiosque en avril 2017.
Un photographe et trois journalistes, dont moi-même, feront un reportage s'insérant dans un sujet de 10 pages mettant en scène une confrontation (amicale) avec les Renault Estafette et VW Combi T2.

Je suis donc à la recherche d'un propriétaire de ce modèle, habitant en région parisienne, susceptible de nous accorder une journée en compagnie de son auto.
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

cordialement

Pierre-Louis CHAMPEAUX
journaliste Auto Plus Classiques

8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
Tél : 01 41 33 56 51
pierrelouis.champeaux@mondadori.fr

Auto Plus ClassiquesInvité

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 18:37    Sujet du message: essai J7 dans Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour Pierre Louis.
Je suis un lecteur assidu de ce fantastique magazine et suis heureux de voir que vous aviez fait un petit encart sur le j7 dans le dernier numéro.
Les j7 en bon état commencent à se faire rare pour une présentation journal, mais j'espère que vous trouverez un de nos membres motivés dans la RP pour vous prêter main forte pour cette utilitaire boudé.

J'avais d'ailleurs envoyé un mail à votre rédaction pour faire connaître ce forum à d'éventuels propriétaires de J7 ou j9 qui vous liraient en espérant dynamiser un peu plus la préservation de ces modèles même si nous sommes loin de l'enthousiasme des néerlandais qui les restaurent de façon remarquable.

Merci de la passion que vous mettez à la préservation du patrimoine de l'automobile. Okay

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 11:58    Sujet du message: essai J7 dans Auto Plus Classiques Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail en réponse à votre recherche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: essai J7 dans Auto Plus Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation