Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossebaf
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 13:42    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bonjour à tous.

Fan des doubles chevrons, avec plusieurs auto à la maison (CX, GS, DS, ...), j'ai eu il y a plusieurs années un J7 dont je me suis séparé.
Je le regrette encore,mais bon son état de corrosion et un coup de fourche (mis par un manutentionnaire avec deux mains gauche) ont eu raison de mon envie de le garder.

Les années ont passé, puis je suis tombé sur une opportunité d'échange qui me convenait.
J'ai donc fait l'acquisition d'un J9 sacrément modifié : un camion modifié pour être un camion magasin non pas pour de la restauration rapide mais pour servir d'exposition à un cuisiniste.
Mécaniquement il pète le feu à l'exception de l'échappement qui traîne par terre et de la direction aussi flou que ce que voit un presbyte sans lunette.

Mais en tout cas quel bonheur de retrouver ces sensations de conduite !!! ça m'a manqué !

Le voilà bien au sec, et où il sera chouchouté : il servira de camping car pour la petite famille une fois fini.

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 14:55    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Salut à toi et à la TOURAINE !!!!!,
Bienvenue chez nous, ici tu trouvera tout ce qu'il faut pour aménager ton J. en camping-car , ainsi que l'entretien en mécanique!! Okay
Bonne journée à toi!!!

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 09:56    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
N'hésites pas à nous présenter ton j dans la section appropriée, puis également tes chevrons dans une autre, nous sommes friands d'anciennes. Okay

grossebaf
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 13:12    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci de votre accueil.
je viens de vous faire un rapide topo dans la section adapté.

@peluche

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 22:42    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

J' ai hâte de découvrir les présentations de tes différents jouets !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation