Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etrier avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:38    Sujet du message: etrier avant gauche Répondre en citant

Bonjours . Petit problème avec mon étrier de frein avant gauche il faut que je le change . le problème impossible d'en trouver un . Sur le mien les pistons est de 48 mm .
J'ai u une proposition pour un étrier mais les pistons fais 52 mm possible de l'adapter sur le j 9 ou pas ? . Sinon quelqu'un aurais un étrier a vendre ? . cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 01:32    Sujet du message: etrier avant gauche Répondre en citant

Salut Gaetan,

on apprécie un petit passage par la case présentation avant des demandes, c'est toujours plus sympa et c'est aussi le principe. De plus ça permet de savoir quel véhicule tu possèdes, ce que tu n'expliques même pas pour ta demande.

Pour ton problème, explique le plus précisément,  un étrier ça se refait sans trop de difficultés en étant méthodique, tu trouveras d'ailleurs des tutos ici, ainsi que des liens de fournisseurs pour des kits de réfection si besoin.
La fonction "recherche" est ton amie !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Gaetan
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 13:46    Sujet du message: etrier avant gauche Répondre en citant

Bonjours
Pardonnez mon impolitesse. Je m'appelle gaetan, j'ai 23ans. 
Je viens d'acquérir un peugeot J9 2litre essence de 1981.
Mon étrier avant gauche est grippé.
J'ai pu réparer un des deux pistons mais pour l'autre il y a un roulement qui est fichu et ce fameux roulement ne se trouve dans aucun kit de réparation.
Un vendeur de pièces détachées près de chez moi à un étrier comme le mien mais les pistons font 52 mm de diamètre alors que sur le mien ils font 48 mm.
Puis je adapter cet étrier à la place du mien ?
Merci de vos réponses.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 17:09    Sujet du message: etrier avant gauche Répondre en citant

Salut.
Tous pistons sur j9 font 48 mm
Où as tu trouvé ça en 52 mm ?????

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 17:36    Sujet du message: etrier avant gauche Répondre en citant

salut
pour les pistons vois avec eux
piston en 48mm
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=peugeot j9 frein&_osacat=131090&amp…
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-J7-J9-Van-Camper-Front-brake-caliper-repair-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: etrier avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation