Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peugeot J9 de 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 10:42    Sujet du message: peugeot J9 de 1986 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Cela fait un moment que je suis votre site pour mon propre J9 sans m’être jamais inscrite car je n'avais pas trop de question mon oncle étant mécanicien.
Mais dit aujourd'hui, je stop mon activité et je souhaite mettre en vente mon J9. ( je vais le mettre sur le bon coin également, mais je pensais le poster ici pour vous le mettre à disposition avant les autres, étant plus à même d'en prendre soin.)

voilà c'est une camion avec un immense caisson profilé tout en aluminium, paroi épaisse très bien isolée avec trois grandes fenêtres, sa mise en œuvre à été faite par les atelier Durisotti.
Il roule parfaitement, moteur essence, contrôle technique ok.

il possède 2 batteries ( qu'on peu alterner ).  il a été bien entretenu malgré son grand âge Wink
Il peut service de truck ou de camping car de foodtruck vintage ect...
Première mise en service le 22 mai 1986, ancien camion médical ( médecine du travail ). le 2eme propriétaire l'avait transformé en camping car. Et pour finir, en Fashion truck par moi même.
C'est un camion vasp.  Il a était entièrement vidé de son contenu et il a un planché sain et des murs propre.
Il a la possibilité et l'âge de rentrer dans les véhicules de collection  (  = moins de control technique)
il fait parti des véhicules antérieur à 1987 et peu donc transporter occasionnellement un nombre de personnes supérieur au nombre de place indiquée sur la carte grise. ( il faut des sièges et protections adaptées pour chaque personne )
Le cadrant de vitesse ne fonctionne pas ( je me servais de mon GPS, donc cela ne m'embêtait pas )
j'attends toutes propositions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation