Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème à la purge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karo
Jiiste occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:42    Sujet du message: Problème à la purge ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

J'ai voulu purger mes freins après changement d'un étrier.

Je commence donc par l'arrière G. Le liquide coule peu et la pédale reste dure (je recommence pour voir... j'ai toujours bien réussi mes purges) pareil, je me met sur la suivante pour voir si cela est pareil... Pareil, la pédale reste dure et le liquide coule peu. De quoi ça vient et comment je peux régler ça ?! (ensuite j'ai arrêté parce qu'en resserant la vis, elle s'est cassé, et il me manque les outils pour enlever cette vis foirée)
Sachant que mon servo frein est HS, ça pourrait venir de lui ?

Merci à tous pour vos lumières.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 19:39    Sujet du message: Problème à la purge ! Répondre en citant

Retire la durite d'arrivée du liquide au niveau du répartiteur.
Si cela coule en jet c'est que le problème n'est pas avant le répartiteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Problème à la purge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation