Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jauge de température d'eau installion, des conseils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karo
Jiiste occasionnel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:44    Sujet du message: Jauge de température d'eau installion, des conseils ? Répondre en citant

Salut à tous, je voudrais installer une jauge de température d'eau (mon tableau de bord n'en a pas) sachant que mon ventilo est en direct sur ma poulie.

Comment je dois procéder ? : (l'électricité, c'est pas du tout mon fort)

Il y a un type de jauge à avoir par rapport à la puissance où l'intensité du faisceau ?
Une fois ma jauge positionnée dans mon tableau de bord, ou dois-je brancher mon + et mon -, sur quels fusibles (en rajouter un  peut-être ?) et où brancher sur le circuit de refroidissement ?

Merci pour vos lumières.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 07:52    Sujet du message: Jauge de température d'eau installion, des conseils ? Répondre en citant

J'ai fait ça il n'y a pas longtemps : tentative de réparation puis remplacement de la jauge de température d'eau (installée par le premier proprio) et ajout d'une prise 12V et le circuit qui va avec.
Tu peux trouver ça là :

http://www.planetej7-j9.com/t2326-Contr-le-de-temp-rature-moteur-origine-de-panne-inconnu.htm

http://www.planetej7-j9.com/t2342-Ajout-de-fusible.htm

Niveau technicité je suis une brèle donc ça devrait le faire Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Jauge de température d'eau installion, des conseils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation