Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aska, J7D de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piolet
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 19:50    Sujet du message: Aska, J7D de 1977 Répondre en citant

Et bonjour, voici Aska, mon J7 D de 1977 !

Le premier propriétaire s'en servait comme camping-car. A sa mort, c'est un jeune trentenaire maraicher qui en a hérité, et il lui a servit de véhicule utilitaire (notamment pour transporter pleins de trucs dont des ruches).

Je suis donc aller le chercher dans le 04, les Alpes de Haute Provence, après de longs mois de recherche...

Cela va faire presque 1 an, et j'ai commencé à l'aménager il y a un mois faute de finances nécessaires.

Il roule très bien, on a fait un paquet de kilomètres ensemble, traversé la France du Sud au Nord et d'Est en Ouest plus d'une fois !!
Et l'avantage c'est que lui et moi on est d'accord, l'important c'est pas la destination mais le voyage, on prend donc notre temps et on admire les paysages... Wink

Je vous laisse quelques photos et on se retrouvera sur d'autres sujets du forum !

Salutations,   Aska, Clairon, Hima (le chien) et Mushu (le chat)

Quand je l'ai récupéré:

Quand je lui ai un peu faite jolie la carrosserie moi même parce que le carrossier c'est trop cher:

Comme véhicule de mariage pour des copains:

Bonus:

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 21:25    Sujet du message: Aska, J7D de 1977 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, une J en forme que tu as là, et qui borne un peu. Okay

Costa70
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 20:10    Sujet du message: Aska, J7D de 1977 Répondre en citant

Super taf de peinture Okay Très joli J Embarassed

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 22:53    Sujet du message: Aska, J7D de 1977 Répondre en citant

Bienvenue à tous!

Piolet
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 21:29    Sujet du message: Aska, J7D de 1977 Répondre en citant

Merci !

Il me reste à me présenter moi et l'aménagement en cours...

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Aska, J7D de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation