Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trou dans ma porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 20:52    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Bonjour
Comment reparer ce trou en attendant de changer les portes.
Voici la photo.
[url=http://www.planetej7-j9.com/image/110/9/1/4/20170319_182922-51de067.jpg.htm][img]http://img110.x

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 02:08    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

À ta place je m'embêterais pas à la réparer si ton but est de la changer.

Vu comme c'est cassé, on dirait que c'était déjà un rafistolage à base de mastic. Si vraiment tu veux boucher le trou en attendant de trouver une autre porte, tu peux refaire pareil.

Sinon, la façon propre de réparer serait de découper et souder de la tôle neuve...

Visiter le site web du posteur
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 12:11    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Ok merci.
Je pense que je vais chercher d'autres portes.
Le grall lol.
Si des personnes ont cela je suis preneur.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 07:43    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

J'en ai mais je suis un peu loin de toi, et celle de gauche a une sérieuse beigne (et un peu de corrosion perforante en bas).
Donc je ne suis pas sûr que ça soit très intéressant pour toi.
Je pourrai quand même te faire des photos à l'occasion, si jamais tu prévois un jour de passer dans l'est de la France.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 16:17    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Par contre ça ne doit pas être évident de trouver deux portes en bon état à cet endroit là, c'est vraiment le point faible sur la carrosserie de nos J (avec les passages de roues AR)

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 20:21    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Oui, clairement. Je n'ai jamais vu un J7 avec des portes vraiment en bon état à cet endroit.

C'est peut-être pour ça qu'ils avaient enlevé le bas sur le J9.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:23    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Le pire c'est carrément pas impossible ! 

bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 08:32    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

J'ai un autre J dans un état exceptionnel trouver dans une grange mais je ne retire rien dessus.
Il faut que je restaure celui-ci niveau carrosserie, même la face avant est choucroutée.
De longues heures de découpe, soudage mastiquage etc... m'attendent.
Je recherche carrément une face avant.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 20:53    Sujet du message: Trou dans ma porte Répondre en citant

Dans ce cas, ça peut valoir le coup que tu viennes me voir, parce que le J7 que je suis en train de désosser a une face avant qui est dans un état tout à fait correct. Je souhaite la préserver car je n'aime pas jeter, mais je n'en ferai probablement rien.

Il faut que je te fasse un maximum de photos, histoire que tu sois sûr de toi avant de faire un trajet d'une longueur qui n'est pas négligeable.

Et pour ce qui est du prix, il sera raisonnable et à déterminer entre nous en privé, ou alors je serais également favorable à un simple échange contre un coup de main en mécanique sur un des mes J.

J'essaie d'aller prendre des photos de tout ça demain, et tu me diras si ma proposition t'intéresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Trou dans ma porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation