Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 rehaussé de 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat38
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 15:21    Sujet du message: J9 rehaussé de 1981 Répondre en citant

Salut la compagnie !

Je vend mon J a regret mais je n'ai plus le temps de m'en occuper et j ai trouver plus grand car maintenant on vie a deux !

J'ai parcouru avec les routes de france sans encombre mais....!

Mais j'ai un probleme de circuit electrique et je n'arrive pas à identifier la panne et je n'en ai plus le temps !

J'ai fait une revision complete de mes etriers de freins AVG et AVD avec changement de tout les joints interne externe, gros nettoyage et ils sont maintenant comme neuf ! 

Le moteur tourne tres bien mais ne demarre pa suite au pb electrique ! pour preuve je l'ai deplacer deux fois en le faisant demarrer au start pilot

A VENDRE EN L'ETAT POUR PIECE A VENIR CHERCHER SUR PLATEAU DE PRÉFÉRENCE dans le centre france !! 

donc on part du principe que j'ai depensé 400 euros pour faire mes etriers de frein a neuf , je n'ai pas le temps de le vendre en pieces detachées.... premier arrivée premier servis !

A oui, il est tout amenager type chene et super bien isolé en polystyrène de 25 !!

-elec
-eau 
-gaz 

la total !

A vendre 900 euros !

me joindre apres 17h ne pas hesiter à laisser un message je repondrai a toutes vos questions au 06 66 43 33 04 .

Bonne route !!!

Mathis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 18:08    Sujet du message: J9 rehaussé de 1981 Répondre en citant

Bonne chance pour cette vente
Vus les symptômes, le mal ne semble pas bien grave, mais quand on a trouvé autre chose....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: J9 rehaussé de 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation