Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche : Boutons TdB + Ceinture + glissière de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Arbre
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:32    Sujet du message: Cherche : Boutons TdB + Ceinture + glissière de porte Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche quelques pièces que je ne trouve ni sur LBC ni sur FB,

Voilà les pièces recherchées :

- les boutons poussoirs de tableau de bord de J9.
Bouton Warning + 3 autres boutons (feu?) que je vais utilisé pour commander d'autres équipements.

- une roulette glissière haute de la grand porte latérale (modèle avec la vis plus longue)

- la ceinture partie basse fixée au sol (partie femelle + tresse d'acier) car le côté passager ne reste pas enclenché...

J’habite le pays d'Arles (13), si y en a dans le coin, sinon commande par mondial relay ou colissimo.

Merci par avance,

La page FB de l'Atelier l'Arbre à Vapeur : https:///www.facebook.com/arbreavapeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation