Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche J7 Plateau cabine Essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joseph
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:37    Sujet du message: Cherche J7 Plateau cabine Essence Répondre en citant

salut

Si quelqu'un connait un J7 essence uniquement (pour moins de soucis) en version chassis - cabine, portes sur charnieres, pas un pick up portes coulissantes.

evidemment avec le moins de carrosserie perforée possible, et roulant. Je commence le gros chantier de ma maison et elle me servirait dans l'état dans un premier temps pour le travail sur la maison. Et dans l'idée serait remise propre/restaurée/modernisée apres, car c'est toujours utile d'avoir un petit camion.

Je suis sur leboncoin tous les jours, il y en a 2 mais en diesel et tres tres loin de chez moi.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation