Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

différents modèle de mastervac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem2807
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 10:55    Sujet du message: différents modèle de mastervac ? Répondre en citant

Bonjour.

Après totale révision du système de frein, le problème persiste. Ne reste plus que le mastervac comme coupable.
Hyper galère à démonter (je suis à qques jours d'accoucher...).
C'est un garagiste qui va me le faire. et en remonter un d'occaz à la place.
Ms il va tout faire le même jour. donc je n'ai pas mon mastervac sous les yeux et je galère à en trouver un d'occasion.
Une casse du côté de grenoble m'a répondu comme quoi elle en avait un en stock.
Ms le gars me demande si le modèle correspond bien ? Du coup ça me colle le doute ... qqn pourrait il m'assurer que je ne risque pas de me tromper... ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 19:59    Sujet du message: différents modèle de mastervac ? Répondre en citant

C'est quoi le souci du freinage?
Pédale dure ou molle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: différents modèle de mastervac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation