Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de voir les nouveaux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 11:15    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages Répondre en citant

Bonjour,

Depuis environ une semaine, je ne peux plus utiliser la fonction « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ».

J'obtiens systématiquement l'erreur ci-dessous.

J'espérais que ça soit temporaire et que ça se résolve tout seul, mais là ça dure.

Shinta, as-tu la possibilité d'intervenir ?

Est-ce que d'autres membres ont le même problème ?

Merci.

Erreur Générale

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errd66de92d57f575c06ba6dbc59e45eb3a#41

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 11:59    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages Répondre en citant

paracels m'a dit avoir le même problème.  

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 19:51    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages Répondre en citant

je l'ai signale a tiken meme probleme

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err088205a62507b4c9668063c3430e257d#41

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 20:03    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages Répondre en citant

Aucun souci pour ma part sur n'importe quel forum xooit.
Cependant d'autres ont ce souci ailleurs, peut être en lien avec le navigateur???
Toujours est il que xooit est au courant et cherche une solution. Okay

Attention si vous êtes sous Vista, les mises à jour Windows sont terminées définitivement ce qui risque de provoquer des soucis à terme sur votre navigation internet.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 22:40    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages Répondre en citant

J'ai la grande joie de vous annoncer que ça remarche pour moi.

Ouf !

Être privé de cette fonction, c'est un peu comme être privé du forum, et c'était dur à vivre.

Je ne suis pas sous Vista. Je suis sous Linux.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Impossible de voir les nouveaux messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation