Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a du boulot .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanroule89
Débutant du J.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:00    Sujet du message: y a du boulot . Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous .
Je suis un homme de 48 ans et je suis heureux d’être propriétaire d'un J9 2.5 diesel boite 4 en version déménageur durrisotti 20m3 .
Nous sommes (moi et mon J9) dans le nord du département 89 .
Je possède ce véhicule depuis 4 bonnes années .
Il a bien vécu et totalise 345 000 kms au compteur . stocké dehors depuis son achat il est donc à restaurer complètement et je vais maintenant pouvoir m'en occuper (je peux pas tout faire en même temps) après 2 CX GTI  maintenant complètement sauvées .
Concernant le J9 ,  j'ai récupéré sur un donneur de 60000 kms toute la partie train avant , moteur (PI deposée pour joint spy) ,  boite et direction .
Coté caisse , y a un peu de boulot sur les bas sponsorisé par une marque de gruyère . voila pour lui .
J'ai déjà possédé un J9 2.1 diesel 4 vitesses et comme je regrette de m'en être séparé je repars avec celui là que je compte à aménager pour les w-e .
Je remercie les personnes (admin en particulier) qui font vivre les forum car c'est une aide souvent très précieuse qui permette à beaucoup de pouvoir faire vivre nos ancêtres à 4 roues . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:43    Sujet du message: y a du boulot . Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
N'hésites pas à présenter ton j dans la bonne section avec des photos.

Merci à toi, l'admin ne fait que fournir le support, le reste c'est l'apport de chaque membre qui fait vivre le forum et rouler nos camions. Okay

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 23:43    Sujet du message: y a du boulot . Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: y a du boulot .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation