Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Benz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 13:31    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

Il est temps que je présente ma dernière acquisition.
Ayant désormais besoin de me déplacer plus qu'avant, j'ai commencé à réfléchir à l'achat d'une nouvelle voiture, de préférence fiable... Mr. Green
Or, une collègue m'a parlé de sa voisine, une vieille dame qui vendait sa vieille Mercedes parce qu'elle était trop âgée pour conduire.

Je suis allé voir la voiture, sans grande conviction au départ car ce n'était pas ce que je recherchais. Et puis finalement je l'ai essayée et je l'ai achetée. C'est le kilométrage qui m'a décidé, et le fait que cette voiture est agréable à conduire. Et puis, même si ce n'était pas ce que je cherchais, j'aime assez ce style de voiture. C'est plus beau que les voitures actuelles, ça a sa place sur les rassemblements d'anciennes, mais ça se conduit comme un véhicule moderne.

À côté, c'est le bolide de mon cousin. C'est « un peu » plus costaud que la mienne...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 19:06    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

T'as acheté une valeur sûre; je me jetterais volontiers sur la même en break.
Tain le kilométrage, elle est neuve. Okay

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

J'aurais grandement préféré un break, d'où le fait que j'y suis allé sans grande conviction au départ.

Mais je me suis dit comme toi : c'est une valeur sûre. Surtout avec un tel kilométrage.

Par contre, la carrosserie est un peu abîmée. Là, on voit le « beau » côté. Mais elle a été frottée à droite et le coffre est enfoncé. Je m'occuperai de ça à l'occasion. Pour l'instant j'ai d'autres priorités.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 21:20    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

Petit détail : les Mercedes, c'est un truc de famille...

À gauche, la mienne et celle de mon père. À droite, celle de mon cousin et celle de mon frère.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 07:17    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

Ah oui tranquille.
Je suis en train de rechercher un utilitaire genre t4 ou Vito, mais je regarde quand même les mercedes surtout les e220, je sais pas pourquoi je les trouve chouettes. Embarassed

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 08:28    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

Ha ouai Benz Style !Sympa la 124, c'est quoi comme motorisation ? Si c'est une 300 c'est le top !
On m'en donne une que je récupère le week end du 4 Juin mais elle est plus proche des 450 000 bornes que des 100 !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 23:38    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

Sacré veinard ! Une ancienne Mercedes 190 avec si peu de kilomètres !!! Elle est à peine rodée !!!
Préserve- la bien, car dans 50 ans, elle sera encore là !!!

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 23:13    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

En effet, c'est une Mercedes 190E, et non une 124 (qui sont plus grosses).

La motorisation est une 1.8L, soit la plus faible motorisation ayant existé sur ce modèle. C'est loin d'être une voiture de course. Elle monte les côtes à peine plus vite que le J9. Mais pour mon usage, c'est très bien.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 10:33    Sujet du message: Ma Benz Répondre en citant

exact, au temps pour moi
la mienne est arrive hier ! Je vous montre ça bientôt

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Ma Benz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation