Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche J9 dans le nord

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kiwandou
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 23 May 2017 - 21:02    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Salut à tous !

Voilà, dans le but de renouer avec mon ancien amour, je suis à la recherche d'un J9 dans la région Nord / Pas de Calais, bref un peu au dessus de Paris.
Aménagé ou pas, cela n'a pas d'importance.
Je ne cherche pas un produit parfait (si ça existe encore...) mais pas non plus un qui est bouffé par la rouille de partout.

Sinon vous avez des propositions je suis tout à fait preneur et j'aurais hâte de les lire

Merci d'avance à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 May 2017 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kiwandou
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 29 May 2017 - 16:02    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Pour info, j'étoffe ma demande, je cherche un J avec ' places minimum pour l'aménager ;-)
Dur dur de trouver ce type de produit...

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:06    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Tu veux dire 4 places, j'imagine ? Sur la CG ? Effectivement, ça ne court pas les rues.

Back to top
Visit poster’s website
kiwandou
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 07:40    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

yep 4 places en effet. Souvent ce sont les camping car déjà aménagés qui ont cela donc pas facile à trouver...

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jun 2017 - 16:02    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Je sais pas si tu es toujours en recherche mais ce J9 ça fait un moment que je le vois.
Il est dans l'aisne et si je me souviens de l'annonce qui traînait sur leboncoin c'est une boite 5 et ancien minibus donc y a une chance que la CG ai pas mal de place inscrite dessus.
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-56769675_peugeot-j9fg--265683-km.htm…

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 13:32    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

mais qu'il soit en TCP !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 14:14    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

C'est possible mais je m'en souviens pas et y a toujours moyen de réduire la jauge avec un passage à la pesée.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 17:18    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

ouai mais ça veut surtout dire changement de statut sur la CG et là c'est passage à la DREAL

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 20:00    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Juste pour info.

http://www.planetej7-j9.com/t2273-a-lire.htm

Maintenant le contrôle technique devrait changer en 2018.... il semblerait que le véhicule qui ne soit pas en V.A.S.P. ne passera plus.....

Back to top
Visit poster’s website
kiwandou
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 20:16    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

Merci pour votre aide à tous.Pour le moment je cherche surtout un J9 fonctionnel qui pourra me servir immédiatement sans me faire de mauvaises blagues (genre impossible de rouler avec etc...)
Je regarde tous les jours en attendant la bonne affaire.

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 20:54    Post subject: Recherche J9 dans le nord Reply with quote

En effet le passage à la dreal c'est ce que j'entendais par passage à la pesée ... et dans tous les cas c'est surtout des supputations sans un coup de fil et des infos précises c'est pas avec des conjectures et ma mémoire défaillante qu'on peut savoir quoi que ce soit.
y a peut être une chance que comme bon nombre d'entre celui ci a  été changé de destinations y a des années (encore des conjectures).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44    Post subject: Recherche J9 dans le nord

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation