Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j9 camping notin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 21:45    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Bonsoir
Dans ma recherche, j'ai trouvé chez un copain un J9 d châssis cabine sur le lequel, il a été greffe une caravane Notin. Il est en bon état mais nécessite une remise à niveau pour cause de non utilisation. la pompe à eau et les freins arrières sont à refaire... je n'ai pas de photos mais éventuellement je pourrais essayer d'en faire. 
il doit être de 81 et boite 4. J9 original et CG en règle . Il est vendu pour raison de santé. il en veut 2000 euros à debattre.
En attendant de vous lire,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 23:32    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Hello

je serais curieux de voir des photos de cette merveille ! Tu sais si il a été passé en VASP ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 23:00    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Comme Tiken, j'aimerais bien en savoir plus. Tu penses l'acheter ?

Visiter le site web du posteur
romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 22:54    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié ,juste pas eu le temps d'aller le voir....

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 07:49    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Tu penses l'acheter ?

Moi ? Ha non j'ai pas un kopeck et bien assez de quoi m'occuper ! 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 13:26    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Non, je posais la question à Romop36 car il dit qu'il est tombé sur ce J durant sa recherche mais je ne comprends pas bien s'il espère l'acheter ou s'il nous en parle pour partager l'info car ça n'est pas ce qu'il cherche.

romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 14:22    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Non ce n'est pas ce que je cherche, je voudrais un fourgon ce qu'il y a de plus basique avec une preference pour un J7 motorisation diesel ou essence, le top un gpl. Ou un J9 boite 5... mais sans trop de boulot car je suis un peu court avec 24h dans la journée Rolling Eyes  J'en ai plein le garage...

romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 22:08    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Bonsoir, 
Voilà les photos pas top, car prise avec un tel dans son abri. Il est arrêté depuis que la pompe à eau est devenu fainéante, mais mis en route régulièrement. freins à revoir évidemment....

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 07:18    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

arggggg .......... si j'avais les sous ......... 

romop36
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 22:15    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Je crois qu'il a 83000 km D'origine. C'est un chassis cabine neuf qui a été équipé d'une caravane notin d'occasion. Okay

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:49    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Pareil. Si j'avais les sous, le temps, etc. Il est vraiment sympa. Ça a l'air bien fait.

herve
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 08:25    Sujet du message: j9 camping notin Répondre en citant

Bonjour 
C est la première fois que je vois un j9 en notin il a l'air d'être propre à sauver Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: j9 camping notin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation