Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis avec l'embrayage de mon j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> l'embrayage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 17:13    Sujet du message: soucis avec l'embrayage de mon j9 Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est cool de ne pas se sentir seul devant les soucis de la mécanique.
Je suis en train de mettre avec une seringue du liquide dans le circuit de l'embrayage par la vis de purge du récepteur.
Cela sur les conseils du mécanicien qui l'avait déjà fait il y a 500 km.
Je sais que je dois changer les pièces. Mais en attendant, je me trouve bloqué sans pouvoir changer les vitesses.
Donc je me lance tout à l'heure. J'ai lu quelques idées à ce sujet sur le forum. Ca va m'aider.

J'ai eu une info qui m'indiquait qu'il est possible de réparer le récepteur et l'émetteur. 
Les démonter, les nettoyer avec papier de verre très fin, et changer les joints.
Je peux essayer, le moment propice. Et puis si c'est raté, j'investi dans du neuf.
La question est (enfin !) : Est-il possible de trouver des joints ???
Si vous avez un plan.......

A bientôt vous lire.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 19:53    Sujet du message: soucis avec l'embrayage de mon j9 Répondre en citant

Serie04.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 07:47    Sujet du message: soucis avec l'embrayage de mon j9 Répondre en citant

Salut Patrick,

oui ça se fait très bien si l'intérieur de tes pièces n'est pas rouillé. Les kits de joints se trouvent facilement aussi.

On aime bien un petit passage par la case présentation pour les gens qui arrivent sur le forum, c'est toujours plus sympa et ça permet de savoir un peu à qui on s'adresse et de quel type de véhicule on parle. Merci

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: soucis avec l'embrayage de mon j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> l'embrayage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation