Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free23
Débutant du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma femme, mes 2 filles et moi-même on envisage l'achat d'un J7 camping car afin de profiter de nos week end.

J'ai un peu d'expérience en véhicule ancien ayant eu un T3 westfalia il y a quelques années.

Après avoir lu vos conseils pour la visite, hier nous sommes allés voir un J7 en très bon état pour son age et donc nous l'avons réservés, je devrais aller le chercher d'ici 1 ou 2 semaines.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 10:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

felicitations !

Free23
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 11:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop,

Merci proff, je vous met quelques photos de l'aménagement.

Le reste viendra quand je l'aurai récupéré.

A plus.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ce formica d'époque, ça sent le bond dans le temps pour les vacances.
Bienvenue.

Dernière édition par Shinta85 le Jeu 22 Juin 2017 - 06:59; édité 1 fois
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 12:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ouais l'odeur de la vielle caravane c'est top !! Smile
Si on rajoute les odeurs de mazout ça me rappelle l'odeur des avions de para mais c'est autre chose et y a pas de formica dedans Wink

Free23
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 13:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol,

Point d'éffluve mazouteuse Mr. Green Non Non mon bon monsieur, il s'agit d'un essence de 75, 1er main avec 110 000km.

Le moteur tourne comme une horloge, la boite est ferme. Il font le CT pour la vente et répare les freins car plus utilisé depuis quelques années.

C'est clair que l'intérieur est vintage (c'est vieux et ça pue) mais il est propre.

Pour cet été il restera en l'état mais à l'hiver je compte bien commencé à le restaurer.

A plus.

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 15:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

he he loin de moi l'idée de dénigrer c'est vrai que j'ai tendance à utiliser le mot mazout pour tout ce qui a plus ou moins loin rapport avec un hydrocarbure Smile
il en reste que j'aime ces odeurs de vieux véhicules vielles caravanes ( et vieux avions ! Wink )

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 22:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous, Jistes !

Free23
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 18:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop,

Merci pour l'accueil Smile

Quelques nouvelles, je devrais aller le chercher le week end prochain, vivement que je puisse vous le montrer en détail. Donc le rapatriement se fera sur 200 km, je prévois 3-4h pour le retour.

Pour ceux qui en douterait il s'agit de celui-ci

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1134222486.htm?ca=20_s

Donc à bientôt avec mon J

lesmotocyclettes
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 19:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je viens de renchérir........ non j'déconne... pas cher...

Pour calculer ton trajet : compte 65 km par heure... donc 200 bornes c'est 3 heures.... si j'ai bon c'est l'apéro.... si j'ai pas bon c'est l'apéro quand même.

Okay Okay Okay

Ou alors tu fais comme dans les kermesses trouver le bon poids c'est gagner le panier.... trouver le temps c'est gagner le J7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tape a ta place

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 23:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah oui bien connu ce J7.
J'ai failli l'acheter y a un an le gars qui l'avait était en liquidation judiciaire même ses biens perso ont été vendu son J7 avec.
J''étais même en discussions pour acheter son fond rien que pour le J7.
Si tu veux en savoir un peu plus sur les benefs que s'est fait le gars qui a racheté le lot et sur le passif du camion demande moi en MP mais n’hésites pas à négocier (aucune pitié avec les charognards).
(pour info je savais pas que tu étais dessus j'ai appelé y a 10j environ pour en savoir plus il m'a dit que c’était vendu)
Amuse toi bien.

Free23
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 18:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop,

lesmotocyclettes, j'ai presque mis 3h pour y aller en voiture donc le retour avec le J7 je pense que ca sera plus long. Je ferai la kermesse pour celui qui trouvera le PV (officiel) du camion et sa longueur par exemple.

J'envoie une bonne bouteille au vainqueur (Beaumes de venice) Very Happy

Proff, je prends toutes informations sur l'historique du camion, j'ai négocié le prix de quelques centaines d'euros, mais vu l'état du camion, les réparations et le CT pour la vente j'avais pas trop d'arguments en poche.
Déjà le vendeur a le mérite de tenir sa parole, vu que je l'ai réservé.

A plus et merci à vous.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 19:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il ressemble à un 6m20, mais sans le porte à faux supp, peut être juste un 5m70.

lesmotocyclettes
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 21:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est le calcul que je faisais en 40 tonnes.... à 10 mn c'est bon..... Embarassed
Pour la kermesse.... js'uis sur de moi.... P.V. pas trop pour la consommation... (moi avant 14L100 refait ENTIEREMENT la culasse avec soupape ...maintenant 12 l/100) longueur que le J7 rentre dedans Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Free23
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 20:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop,

Shinta85, je te dis çà sous peu pour la kermesse.

Reste le poids à vide...

Bon je vais le chercher la semaine prochaine je pense jeudi. J'ai une partie des informations de la CG.
Par contre impossible de trouver le certificat de non gage sur Internet mais vu la date de l'immatriculation 1979 il est probable qu'il n'a jamais été informatisé en préfecture, va falloir qu'ils cherchent (à la préfecture) dans les vieux livres poussiéreux.

Mais le vendeur a dit qu'il me le fournirait à la vente.

Puissance de 8cv donc 1600cm3 si j'ai bien cherché.

Donc départ en train puis bus, marche à pied au travers de Châteauroux, récupération du camion vers midi et départ pour la maison.

D’ailleurs j'ai trouvé mon camion sur Gogglemaps chez l'ancien propriétaire

Vivement maintenant Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation