Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt des vôtres!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 17:04    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je dévore les différentes rubriques de ce forum depuis un moment déjà, c'est une mine d'information pour une novice comme moi!
Aujourd'hui, je saute le pas et je m'inscris... j'espère pouvoir bientôt acheter un J9, et faire vraiment partie du forum  Rolling Eyes

Voila donc pour la petite présentation: j'habite en Normandie, je travaille à l'hôpital comme interne, et sinon rien de bien notable.
Si certains d'entre vous habitent dans le même coin que moi, c'est avec plaisir pour faire connaissance. 

Je ne sais pas grand chose sur la mécanique... par contre, pour ce que ça vaut, j'ai tout le matériel et les connaissances nécessaires en couture.
Donc, si vous avez besoin d'un petit coup de main pour réaliser des housses / coussins / rideaux / slips, c'est avec plaisir!  Mr. Green

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 20:08    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

coucou bienvenue
c'est grand la normandie j'y suis regulierement chez ma copine du coté d'alencon
c'est la que je restaure mon D4B
les J9 y en a toujours quelques uns sur le bon coin mais pour fouiller un bon site c'est http://www.leparking.fr/ car ils cherche non seulement sur le bon coin mais aussi sur les autres sites de vente meme europeen si t'as l'ame voyageuse
sinon la couture si t'as une machine un peu solide ca te servira pour les garnitures de sieges porte ciel de toit etc etc
(je viens de finir mes garnitures de D4 j'attends de retourner en normandie pour les monter sur les armatures ! Smile )
pour les slips c'est sympa mais les miens sont vraiment en trop mauvais etat j'envisage plutot un echange standard Razz

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:02    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

La mécanique, c'est de la couture mais avec des boulons et des écrous lol.

Bienvenue.

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:10    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Mort de Rire très bon ça !!
Dommage que le site me dit que je peux pas noter les message j'aurai bien mis un plus ! ! Smile

Blue
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 15:25    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Ahah! Peut être que la mécanique et la couture se ressemblent, mais l'un me paraît bien plus ésotérique que l'autre  Mr. Green
Malheureusement ma machine à coudre n'est pas une professionnelle, c'est une loisirs, donc je suis limitée au niveau de l'épaisseur que je peux coudre. En gros, je m'arrête au jean: pour des rideaux ou housses de canapés ça le fait, si c'est plus épais je dois le faire à la main.

Oh la coïncidence proff, je suis à Alençon en ce moment!  Very Happy

AIM
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 22:56    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
J'ai déjà ma mère et ma sœur pour la couture, mais c'est bien sympa de proposer.
La mécanique, ça s'apprend en faisant. Et le J est le genre d'animal qui saura te décider à t'y mettre.

Visiter le site web du posteur
Blue
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 10:50    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Parfait alors! Je ne demande que ça Smile 

AIM
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 11:04    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

ça pululle les J ces temps ci sur les petites annonces tu devrais pas tarder à trouver ton bonheur.
Après si t'es short en budget attends le retour du mauvais temps les galopins qui ont tenté 10 j de vacances en J et qui s’aperçoivent que ça roule pas vite et que on fait pas paris nice en 5h que ça coûte cher en carburant etc revendent leur acquisition récente au moment où les feuilles tombent (modulo le réchauffement climatique)

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 14:17    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Blue a écrit:
Parfait alors! Je ne demande que ça Smile 

Si vraiment ton but est de faire de la mécanique, tu peux acheter directement un J avec des travaux à faire dessus (mais sain) et acheter les docs qui vont bien (revue technique, etc.).

Ou alors, tu peux en acheter un roulant et d'attendre qu'il décide à ta place qu'il est temps de t'y mettre, de préférence en plein milieu d'un long trajet.

Mon J9 m'a un peu fait ça : il a décidé de m'obliger à faire de la mécanique alors que j'avais besoin de lui et que j'avais déjà acquis le J7 dans le but de mettre les mains dans le cambouis.

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 16:29    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Tient on voit pas les points sensibles sur les photos.
Et il semble un peu sale mais c'est du vert de mousse.
Il est soi disant en bon état carrosserie.
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1149990085.htm?ca=12_s
(je précise que j'ai aucun intérêt dans l'affaire juste un outil qui me sort les nouvelles annonces J7 avant tout le monde).

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 20:15    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Pas trop loin d'alencon un J9 rallongé
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1148472536.htm?ca=12_s
Il mérite un coup de peinture et une boite refaite de quoi se faire plaisir à pas cher (surtout que dans cet état sans boite il doit être possible de baisser un peu le tarif)

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 08:06    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

proff a écrit:

ca pululle les J ces temps ci sur les petites annonces tu devrai pas tarder a trouver ton bonheur
apres si es short en budjet attends le retour du mauvais temps les galopins qui on tenté 10 j de vacances en J et qui s'appercoivent que ca roule pas vite et que on fait pas paris nice en 5h que ca coute cher en carburan etc revendent leur aquisition recente au moment ou les feuilles tombent (modulo le rechauffement climatique)
Non proff ils ne sont pas cons sachant qu'en mai 2018 une grande partie ira à la ferraille.

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 08:45    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

J'ai pas compris paracels ??
J'ai dit que qqun était con moi ?

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 09:53    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

Non proff désolé, je me suis mal expliqué.
Sachant ce qui va se passer suite au nouveau CT ,les gens se débarrassent de leur camions.

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 11:54    Sujet du message: Bientôt des vôtres! Répondre en citant

ah ah pas de souci .... par contre je sais pas ce qui se passe en 2018 ... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Bientôt des vôtres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation