Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajouter une capuine - cap ou pas cap?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> Le traitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 15:48    Sujet du message: Ajouter une capuine - cap ou pas cap? Répondre en citant

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie.... pardon si je me suis trompée!

En tant que novice, je me pose plein de questions, dont une qui n'a pas encore trouvé de réponse:

Est-ce qu'il est possible, sur un J9 qui a une caisse, de rajouter une capucine? Ou est-ce que c'est trop galère / risqué / impossible?

J'imagine que je ne suis pas la première à me poser la question  Embarassed

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 23:04    Sujet du message: Ajouter une capuine - cap ou pas cap? Répondre en citant

Tout est possible. Mais ça ne s'improvise pas.
Il faut de solides compétences pour faire quelque chose qui soit étanche, esthétique, etc.

Perso, je suis arrivé sur le forum en étant totalement novice, comme toi. Je ne savais même pas ce qu'était un cylindre de roue ou une courroie de distribution (ça tombe bien : les J ont une distri à chaîne ou à pignons).

Ça fait deux ans et demie que j'ai des J, que je suis sur le forum, et j'ai appris beaucoup, et fait beaucoup de mécanique sur mes deux J.

Et malgré cela, je ne me lancerais pas dans une telle opération.