Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 Odyssée 4000 à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterA
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 16:33    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

Bonjour je vais me séparer de mon J9 Odyssée 4000 donc je viens prévenir les amoureux de ce petit Camping-car qu'il y a une affaire à saisir.

C'est un Odyssée 4000 avec un moteur essence sur le quel il faut refaire le joint de culasse.
Il y a aussi quelques travaux à prévoir pour lui remettre un coup de propre. A l'intérieur mais rien de trop gros.

Il est encore minion dans son genre et mets la banane à tout ceux qui le conduisent.

Prix accessible pour les passionnés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 23:30    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

avec quelques photos et un tarif ca serai parfait ! Smile

MisterA
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:00    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

Voici quelques photos

Le prix est a débattre car je n'ai absolument aucune idée de ce que ca vaut.
je l'avais payé 2500E il y a un petit moment mais il roulait.

Encore une fois, il y a un joint de culasse a changer et dans l'etat actuel je ne pense pas qu'il démarre.

Merci a Profff pour son aide!!!!!!

Dernière édition par MisterA le Ven 16 Juin 2017 - 15:26; édité 1 fois
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:35    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

Merci mais si j'ai dit ça c’était pour vous que votre annonce soit complète et intéressante (moi je ne suis pas intéressé)
quant aux photos voila le pti tuto qui va bien :
http://www.planetej7-j9.com/t41-Tutoriel-pour-les-photos.htm

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 03:15    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

faut surtout remercier le redacteur du tuto Wink moi j'ai rien fait Smile
quant au camion il a pas l'air trop moche vu comme ca quelques ptites attaques de rouille a l'ar a verifier rapidement et faut voir les points de levage et le chassis en general mais ca a pas l'air d'etre un mauvais cheval pour celui qui aime la mecanique !! Smile
tant qu'il est pas vendu ya un nouveau membre ici qui viens d'acheter un odysée 4000 et qui cherche des infos sur les sieges d'origine
a moins que ca ne soit celui la qu'il ai acheté peut etre y a il moyen de prendre quelques cotes
bonne vente !

tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:36    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

MisterA a écrit:
proff a écrit:
 ya un nouveau membre ici qui viens d'acheter un odysée 4000 et qui cherche des infos sur les sieges d'origine
a moins que ca ne soit celui la qu'il ai acheté peut etre y a il moyen de prendre quelques cotes
bonne vente !

Merci proof non ce n'est pas celui par contre si les sièges sont a vendre je veux bien les acheter ça m’évitera de les fabriquer Mr. Green

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 08:36    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

super !! merci pour le partage des infos sur les sieges tigrou ( http://www.planetej7-j9.com/t2606-Si-ges-odyss-e-4000.htm ) et merci a mister A (le vendeur du J9) d'avoir fait l'effort des photos et des cotes j'espere qu'il vendra bien son camion j'aime les gens sympa comme ca !
(de toute facon ca se voit qu'il est sympa il a laissé des binouses dans le frigo pour le prochain proprio du fourgon  ! Smile )

tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 19:26    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre Répondre en citant

proff a écrit:
super !! merci pour le partage des infos sur les sieges tigrou ( http://www.planetej7-j9.com/t2606-Si-ges-odyss-e-4000.htm ) et merci a mister A (le vendeur du J9) d'avoir fait l'effort des photos et des cotes j'espere qu'il vendra bien son camion j'aime les gens sympa comme ca !
(de toute facon ca se voit qu'il est sympa il a laissé des binouses dans le frigo pour le prochain proprio du fourgon  ! Smile )

bon ce 'est pas mister A ) ( que je n'ai pas contacté qui a pris les cotes c'est marco https://www.leboncoin.fr/caravaning/1151968452.htm?ca=6_s Mr. Green j'ai fait une fausse manip sur les citations Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: J9 Odyssée 4000 à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation