Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sièges odyssée 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 22:19    Sujet du message: Sièges odyssée 4000 Répondre en citant

Salut

ça y est j'ai franchi le cap et investit dans un Odyssée 4000.
Il est en tres bon état pour son âge je vous le présenterai ces prochains jours.
Ce soir mes enfants ont voulu qu on dorme tous dedans devant la maison alors nous avons commencé par installer le lit du fond puis avons essayé d'installer le lit de devant Mr. Green
Et là c'est le  drame je ne me suis pas rendu compte lors de l'achat que les sièges n'étaient pas d'origine Embarassed pas moyen de les incliner à 180° Crying or Very sad

Quelqu'un aurait il, s'il vous plaît ces sièges à vendre ou les plans en sa possession ou la gentillesse de prendre les différentes cotes afin que je puisse les fabriquer Rolling Eyes

merci

micka

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 03:17    Sujet du message: Sièges odyssée 4000 Répondre en citant

Arf c'est toujours un peu frustrant en effet.
Je sais pas si c'est celui qui est ici http://www.planetej7-j9.com/t2597-J9-Odyssee-4000-a-vendre.htm que tu as acheté mais si c'est pas celui là peut être y a t'il moyen de prendre contact avec le vendeur pour avoir quelques cotes sur les sièges (certains diraient qu'acheter un donneur de pièces serait pas forcément une mauvaise idée mais ça fait peut être un peu cher le donneur pour le coup).

tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 18:48    Sujet du message: Sièges odyssée 4000 Répondre en citant

Salut.

Tes conseils ont porté leurs fruits proff

Mario que je remercie très chaleureusement m'a répondu et pas que ça il m'a envoyé 20 photos et fait deux relevés de cotes des sièges
Merci merci merci....... Okay

Alors afin que ça puisse servir à tout le monde je vous en fais profiter.

tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 18:50    Sujet du message: Sièges odyssée 4000 Répondre en citant

tigrou's killer
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:10    Sujet du message: Sièges odyssée 4000 Répondre en citant

Merci Marco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Sièges odyssée 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les sièges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation