Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] toles de toiture et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:14    Sujet du message: [RECH] toles de toiture et autre Répondre en citant

je m'adresse au rois de la recupe ceux qui passent pas a coté d'une epave sans penser a ce qu'ils pourraient recuperer dessus et qui ont toujours la caisse a outil prette a faire feu dans le coffre

je cherche un petit m² de tole de toiture (plutot centrale ca tombe bien c'est la que ca ronge le moins d'ordinaire) dans la partie ou y a pas de joint si possible mais je m'arrangerai de tout ce qu'on me proposera ... un pti prix pas trop lourd si possible (mais un prix quand meme)
si vous avez en plus 1m² de tole de coté je prends aussi (avec un pti bout de la zone ou y a les ondulations sur les paroies laterales ca serai top !)
comme pour le moment mon toi est etancheifié au scotch et au sac plastique vous comprenez que je suis pas pressé mais c'est quand meme un peu ca
n'hesitez pas j'etudie toutes propositions comme on dit ! Smile
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation