Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DURITES DE FREIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Débutant du J.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 16:09    Sujet du message: DURITES DE FREIN Répondre en citant

Bonjour
Je dois changer une ou plusieurs durites de frein qui sont à la sortie du réservoir.
Le camion est loin de moi pour l'instant et je ne peux constater du diamètre de la durite qu'il faut que je commande à SERIE04.
Peut être que vous avez cette info.
Merci !
Shocked  

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 11:48    Sujet du message: DURITES DE FREIN Répondre en citant

Salut Patrick,

On apprécie un petit passage par la case présentation ! Ça permet de se connaitre un peu d'une part, c'est plus sympa, et de savoir de quel type de J on parle pour mieux te conseiller.
Merci

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 12:18    Sujet du message: DURITES DE FREIN Répondre en citant

C'est sûr que la "une ou plusieurs durites" ?? c'est un peu flou av ? ar ? sur quel J 7 9 ?? et quel année etc ... bon
Moi je te conseille si t'en es là de pas chercher à comprendre et changer toutes les durites l'avantage chez serie 04 c'est que tout est classé par véhicule et année tu devrais donc trouver sans peine ton bonheur.
Voila voila bon courage.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 16:01    Sujet du message: DURITES DE FREIN Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour
Je dois changer une ou plusieurs durites de frein qui sont à la sortie du réservoir.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 17:06    Sujet du message: DURITES DE FREIN Répondre en citant

Ok meaculpa.
Mais pour le coup j'ai rien vu chez serie04 j'imagine que des durites hydro carbures feraient l'affaire vu qu'il n'y a pas de pression dedans.
Pour le diamètre désolé je suis sec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: DURITES DE FREIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation