Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros Lard le Campervan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gros lard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Bien le bonjour les Jiistes !

Et ben voilà, j'ai craqué il y a peu pour un gros lard...
En l’occurrence un J7 de 1977 qu'est beau comme un camion !
C'est un chouette camper qui était déjà tout aménagé (plutôt bien d'ailleurs) et avait son petit CT en poche...
Arrivés devant la bête ma copine et moi sommes tombés amoureux diiiiirect !
Gros lard remplissait tous nos critères (ça fait quelques années que j'arpentais le bon coin pour me trouver un van) : Petit (comme nous), rétro (comme un papé sympa), costaud (comme un merco), bien aménagé (y'a même une douche !!!) et qui se gare sur une place de parking....

Alors on a foncé (au sens figuré évidemment, pas au volant hein ^^) et voilà on est parti bouffer du bitume à droite à gauche depuis son acquisition et là on est en plein "upgrade" avec au menu installation solaire au poil, remise en gaz et session mécanique (haaaa les vieux soufflets craqués ...) pour tailler la route à l'ouest, de la londe jusqu'à Montalivet puis l'ardèche Very Happy

En bref on est ravi, l'indenor fait des merveilles et nous amènera loin j'en suis sûr !
Moi c'est Nils, 30 ans, enchanté de tous vous rencontrer et je vous souhaite un bien bon lundi à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:50    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Salut neils !!
Bienvenue à toi ta douce et votre gros lard ! Smile (Marrant ce surnom quand on sait que les camions peugeot de la génération précédente au J7 était surnommé Nez de cochon Wink )
Bonne route à vous tous ! Smile

Le gros lard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 13:59    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Merci Proff ! Hahaha je savais pas pour le nez de cochon, effectivement ça leur va bien !!!
Bonne route à toi aussi Okay

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

En voilà un J bien sympathique, bienvenue à vous. Okay

Free23
Débutant du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 17:29    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Bienvenue à vous, et à votre joli JJ.

A plus.

Le gros lard
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 11:22    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Merci les gars ! Votre forum est un petit bijou en tous cas 

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 05:03    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Très chouette ce J ! Bienvenue !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 00:01    Sujet du message: Gros Lard le Campervan Répondre en citant

Bienvenue ici, M Holgersson !! Où sont les oies sauvages ???

http://www.dailymotion.com/video/xujrm0_nils-holgersson-aux-pays-des-oies-sauvages-episode-01-le-lutin_kids

Bravo pour cette acquisition !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Gros Lard le Campervan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation