Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers pièces... help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 17:05    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis toujours en train de retaper mon J9, et il en avait grand besoin. J'ai réussi à trouver la plupart des pièces chez Oscaro mais il me manque pas mal de choses:

1 plafonnier
2 pare soleil (ils sont limite moisis et tout collants, beurk)
1 bouchon et une sonde d'huile

de plus, j'aimerais savoir s'il est facile d'installer un allume cigare et si vous aviez une idée de comment réparer le système de lave vitre, puisque j'entend le moteur tourner mais aucune eau sort...

Merci à tous de bien vouloir m'aider, car là, j'avoues, je suis épuisée... Le gars, peut-être parce que je suis une fille, m'a vraiment vendu son J9 dégueu sans aucun scrupule...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 18:15    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

Hello,

un plafonnier j'ai, les pares soleils sont réservés à Kahouane, à moins qu'il n'en ai plus besoin depuis, qu'appelles tu un bouchon et une sonde d'huile ? Je dois avoir aussi.
Pour l'allume cigare très simple à installer mais prévoir un fusible de 10 A.
Ne désespère pas, ça fait parti de la magie des J ! Si tu n'as que ça à faire, c'est plutôt bonheur ! 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 18:23    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

]
[/url]

voilà... je crois qu'il manque un truc Smile

fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 18:27    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

bah je prends plafonnier Smile et pare soleil si Kaouane change d'avis... et si c'est pas trop cher en envoi... dans le 92...

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 07:57    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

le bouchon désolé j'ai en diesel mais pas pour moteur essence et je pense que ce ne sont pas les mêmes.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:04    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

je risque quoi à rouler sans bouchon?

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:20    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

ça va cracher de l'huile partout ! Puis si tu as qque chose qui tombe dedans ça peut faire de gros dégats

fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:32    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

je vais devoir bricoler un truc, alors, en attendant de trouver le bon bouchon???? impossible à trouver,  Sad

bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:01    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

Vois avec le garage " Les J de Peugeot "

fanetteb
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:08    Sujet du message: divers pièces... help Répondre en citant

je viens de trouver un bouchon de pot de confiture parfaitement compatible Smile je vais voir combien de temps ça tiendra, parce que tu as raison, j'ai mis pas mal d'huile par terre... merci mille fois à toi Tiken! et merci à tous,!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: divers pièces... help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation