Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 06:04    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je vends une galerie de toit d'un j9 année 1988 
son prix est de 200 euros net
Bien à vous 
Michel

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 06:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vrilous
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 07:41    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Salut Michel !
Ta galerie pourrait m'intéresser ,je suis dans les Côtes d'Armor ... As-tu prévu de venir en vacances dans ce coin à tut hasard ?
Bonne journée.

Michel
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:20    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Bonjour Vrilous,
Désolé, pas pour cette année.
Il y a peut être un moyen en passant une annonce sur un site qui s'appelle "colis voiturage" 
Bien à toi.
Michel

vrilous
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 07:17    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

bonjour Michel,
merci de ta réponse mais trop volumineux,tu feras donc un autre heureux...
bonne vente et belle journée à toi !
vrilous

Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 13:26    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Bonjour Michel! Je viens d’acheter un J9 de 1984 et suis á la recherche d’une galerie! Penses-tu que la différence de 4 ans change la compatibilité ? Si compatibilité il y a, je pourrais faire un bout de chemin vers chez toi pour habiller mon toît Smile ? Jonathan...si tant est que tu l’ai encore en ta possession...

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 23:02    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Pas de problème de compatibilité. S'il n'est pas réhaussé ou rallongé ou carrossé dans un but spécial (mais tu le saurais), c'est le même toit.

Visiter le site web du posteur
Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 19:39    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Merci pour l’info Wink ! Jonathan

Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 18:07    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Salut Adrien! C.est bon, j’ai trouvé une galerie d’origine pour mon j9! Very Happy  Question bête : on a le droit de rajouter une galerie sur un fourgon qui n’en a pas à l’origine? Merci et bonne soirée ! Jonathan

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 21:20    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

J'aime bien l'idée de poser la question après avoir déjà acheté la galerie.  Razz

Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque législation qui pourrait empêcher d'installer une galerie.

Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 07:35    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Merci Adrien pour ta promptitude  Confused . Tu noteras que j’ai écrit Trouvé et non pas Acheté  Laughing  Même si en toute honnêteté j’ai flashé sur cette magnifique galerie pompier et que j’ai déjá prévu le trajet banlieue parisienne jusqu’à Lille avec un ami. Ce qui compte n’est pas le but mais le chemin! Merci encore Adrien et prends soin de toi Confused

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 19:56    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

C'est vrai. C'est moi qui ai déduit abusivement que si tu avais « trouvé » la galerie tu l'avais déjà achetée.

Bonne balade pour aller l'acheter, alors. Smile

Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 20:54    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Je ne mentirais pas si je t’avouais que je l’avais déjà acheté avant même de l’avoir touvée😏! Ça c’est passé de la même manière pour le J9! On ne se refait pas...je te tiendrai probablement au courant de notre aventure nordique...sachant que le J9 était à Biarritz juste avant moi et qu’il est originaire de la Drôme... Et ce n’est que le début... Salutations amicales cher Adrien! Jonathan

Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 07:06    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Salut Adrien! Le garagiste qui s’occupe du J9 pour qu’on reparte de nos vacances beaunoises sans encombre, galère pour certaines pièces. Elles ne sont pas primordiales à priori.. Le câble du compteur kilométrique et le réservoir de liquide lave-glace. .. je ne vais pas jusqu’à t’imaginer dormir à côté d’un tel trésor mais je lance cette bouteille à la mer dans ta direction... on ne sait jamais... Bonne journée ! Jonathan

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 11:11    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

J'avais un réservoir de lave-glace de J7 mais je viens de le vendre à un autre membre du forum. Et je ne sais plus si c'est le même sur le J9. Sinon, tu dois pouvoir adapter le réservoir d'un autre véhicule en changeant la fixation.

Pour le câble de compteur, je n'ai pas cette pièce disponible. J'en ai peut-être un dans une épave mais que je garde tant que je n'ai pas terminé les travaux sur le J7, car je pourrais en avoir besoin. Il est possible qu'on ait abimé celui du J7 en déposant le moteur et la boîte. Et puis c'est pareil, je ne sais pas si c'est le même que pour les J9, quels que soient la boîte, le tableau de bord, etc.

Dernière édition par Adrien25 le Mar 7 Aoû 2018 - 21:53; édité 1 fois
Jonacb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 13:31    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988 Répondre en citant

Ok ! Merci Adrien, on se tient au courant... en attendant le garagiste a reçu le démarreur...le principal étant qu’il roule! A très bientôt ! Jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: galerie de toit d'un Peugeot J9 année 1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation